Jpae · 23 août 2017 à 13:20 8 messages · 5 participants · 1 596 affichages | | | | Bonjour Je cherche quelques renseignements sur un nouveau bateau rapide qui fait des trajets dans la région de Sainte Marie, pour préparer un voyage en 2018 Ce bateau fait-il le trajet Sainte Marie à Antalaha si oui dans quelles conditions prix/personne et quel jour de la semaine. Merci à ceux qui pourront m'aider dans mes préparatifs. Cordialement. JP | | | Bjr El Condor départ Tamatave ou mahambo hotel la Pirogue pas de AntananarivoPaye 70 A/R blue marine. Madagascar.com Guichet Soanierana-Ivongo ou Tamatave. Super traversée Sécurité Utilisé en novembre dernier | | | Bonjour Merci pour votre réponse mais je ne comprend pas que vous parliez de Antananarivo. Cordialement. JP | | | Bonjour Je cherche quelques renseignements sur un nouveau bateau rapide qui fait des trajets dans la région de Sainte Marie, pour préparer un voyage en 2018 Ce bateau fait-il le trajet Sainte Marie à Antalaha si oui dans quelles conditions prix/personne et quel jour de la semaine. Merci à ceux qui pourront m'aider dans mes préparatifs. Cordialement. JP
Bonjour, il n'y a pas de bateau voyageur de Sainte-Marie à Antalaha. Pour la traversée vers l'île à partir de Mahambo : bluemarine-madagascar.com/ bon voyage. | | | désolée, sur ma tablette certaine fois des mots s'incrustent..
vous pouvez les appeler ou bien leur envoyer un email ils sont très sympas Veloma | | | bonjour
personnellement de Ste Marie pour aller a Antalaha ou cote est cote vanille, je ne suis jamais arrivé a concrétiser !!!!!par contre il y a l hippocampe a maraontsetra qui fait la navette mais prévoir quelques heures....et suivant état de la mer de Ste marie c 'est un peu compliqué cela fait 2 ans que je voudrais aller a Maraontsetra peut être que cette année !!!!! | | | bonjour merci pour l information mais faut de Ste marie remonter a Tamatave et ensuite suivant l horaire départ maraontsetra donc un A/R près de 4 a 5 jours !!!! j ai bien essayer par la piste mais mon ami guide chauffeur Andry pas " chaud" en partance de Tana.....piste très "hard" enfin espérons...j ai eu avec le nouveau ministre du tourisme une correspondance " sérieuse" sur la réfection de la n°5 mais promesses promesses.... afin de désenclaver cette région.. attendons | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |