Oui effectivement, j aurais du un peu plus developper sur ce point.
Comme je l ai dit, je realise actuellement un tour du monde en autostop. Ce qui m a emmene a choisir ce moyen de transport provient de 2 raisons particulieres:Premierement et non la moindre, j aime faire de l autostop. Ce moyen de transport me permet de rencontrer aisement les populations locales. Effectivement, les routes de chaques pays sont evidemment empruntees majoritairement par les autochtones.La deuxieme raison, celle qui va je l espere vous ammener a comprendre ma derniere requete, est que le but de mon projet est de montrer qu'il est possible de voyager sans depenser le moindre centime... et donc a la seule bonte des personnes autour de moi, n importe ou et sur toute la planete.
Si je veux que ce projet veuille dire quelque chose, il faut que j aille au bout de mon idee, alors pas de depense pour le trajet sur la terre... et sur la mer.
Alors bien sur, je vous vois venir: "c est bien beau ces paroles, il reve un peu la!" Ces paroles, je les ai entendues maintes et maintes fois: "Ecoute, Jeremy, tu ne peux pas faire de stop ici, c est trop dangereux".
Je n'ai jusqu a present jamais eu aucun probleme en autostop, la preuve je suis encore vivant.
Maintenant je veux prouver qu il est egalement possible de traverser cette mer rouge sans depenser un centime et vous pouvez me croire, j'y arriverais!
Si vous avez quelconque aide a pouvoir m'attribuer, je la prendrai avec le meme bonheur que les personnes qui m ont aide jusqu a present.
Si c est pour me dire que c est impossible... vous savez ce que j en pense! :))
A bientot j espere
Jeremy