|  |  |
 | | | | Bateau taxi entre les îles Besar et Kecil le soir? (Malaisie) Voyagconseil · 13 mai 2012 à 15:33 12 messages · 6 participants · 4 067 affichages | | | | 13 mai 2012 à 15:33 Bateau taxi entre les îles Besar et Kecil le soir? ( Malaisie) Message 1 de 12 · 4 007 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes un groupe d'amis et avons réservé un logement sur Besar. Cependant, l'ambiance étant plus présente sur Kecil, nous pensions pouvoir aller passer des soirées là bas et revenir ensuite sur Besar, les deux îles étant très proches. La question est: y a-t-il des bateaux taxis le soir? Et si oui jusqu'à quelle heure?
Merci d'avance pour ceux qui ont déjà testé!
Oliv' | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Voyagconseil · 13 mai 2012 à 20:39 Re: Bateau taxi entre les îles Besar et Kecil le soir? ( Malaisie) Message 2 de 12 · 3 987 affichages · Partager Oui, il y a des taxi boats le soir, mais les prix doublent, faut le savoir :)
par contre je ne pourrai pas te dire jusqu'à quelle heure... | | | À: Voyagconseil · 13 mai 2012 à 20:56 Re: Bateau taxi entre les îles Besar et Kecil le soir? ( Malaisie) Message 3 de 12 · 3 969 affichages · Partager et... réveiller les gens en traversant ? Pourquoi ne pas rester sur Kecil | | | À: HohYao · 13 mai 2012 à 21:25 Re: Bateau taxi entre les îles Besar et Kecil le soir? ( Malaisie) Message 4 de 12 · 3 964 affichages · Partager @ twiggy75: Merci bcp pour l'info, c'est une bonne nouvelle!
@HohYao: effectivement, ce serait plus simple mais on a réservé à Besar pour satisfaire tout le monde (certains préfèrent la calme!) d'autres plus d'animation (on part en aout). Et pas de résa possible sur Kecil.
En tout cas si la liaison est possible le soir, good. Et si quelqu'un passant par là a l'info sur les horaires de nuit, merci beaucoup si vous pouvez faire partager. | | | À: Voyagconseil · 14 mai 2012 à 9:30 Re: Bateau taxi entre les îles Besar et Kecil le soir? ( Malaisie) Message 5 de 12 · 3 944 affichages · Partager Bonjour, sauf erreur de ma part, pas d'horaires réguliers le soir, mais uniquement à la demande. Vous trouverez facilement en fin d'après-midi à réserver un bateau qui vous fera l'aller / retour... à ses conditions tarifaires, et effectivement le soir les prix doublent. Cordialement. | | | À: Pratzoun · 14 mai 2012 à 21:20 Re: Bateau taxi entre les îles Besar et Kecil le soir? ( Malaisie) Message 6 de 12 · 3 932 affichages · Partager Bonsoir
Merci bcp Pratzoun pour la réponse détaillée. Finalement on a décidé de se loger à Kecil, ce sera donc encore plus simple (et moins polluant). Mais l'info est bonne à savoir pour les autres!
Cordialement | | | À: Pratzoun · 23 mai 2012 à 12:26 Re: Bateau taxi entre les îles Besar et Kecil le soir? ( Malaisie) Message 7 de 12 · 3 884 affichages · Partager Bonjour, sauf erreur de ma part, pas d'horaires réguliers le soir, mais uniquement à la demande. Vous trouverez facilement en fin d'après-midi à réserver un bateau qui vous fera l'aller / retour... à ses conditions tarifaires, et effectivement le soir les prix doublent. Cordialement.
Salut, peux tu me dire combien coûtent le trajet entre Besar et Kecil en allé simple? merci | | | À: Chaf06 · 23 mai 2012 à 21:21 Re: Bateau taxi entre les îles Besar et Kecil le soir? ( Malaisie) Message 8 de 12 · 3 868 affichages · Partager Bonjour
Le prix est de 10RM par personne pour un trajet entre Besar et Kecil. Ces tarifs sont doublés après 19h00 | | | À: Cyrval · 24 mai 2012 à 8:58 Re: Bateau taxi entre les îles Besar et Kecil le soir? ( Malaisie) Message 9 de 12 · 3 859 affichages · Partager SUper, merci pour ta réponses ;)
Je vais resté 5 jours sur les iles, les deux premiers jours je vais loger aux Perhitians island resort, ensuite je compte faire 3 jours sur Kecil, as tu des adresse sympa d'hotel bon raport qualité prix sur une belle plage? (long beach il me semble) j'y serais aux alentours du 10 Juin si tout va bien, je peux y aller sans réservé au préalable? merci | | | À: Chaf06 · 25 mai 2012 à 19:40 Re: Bateau taxi entre les îles Besar et Kecil le soir? ( Malaisie) Message 10 de 12 · 3 831 affichages · Partager Bonjour
Nous avons passé 9 jours sur les îles Pérhenthian 2 sur Besuar à watercolor pour 100RM (Hébergement médiocre) puis nous sommes allés sur Kecil
La plage de Long beach est très chouette mais très bruyante la nuit. Les logements sur cette plage sont très sommaires et les prix sont compris entre 30 et 100RM. J'ai préféré dormir à corail beach beaucoup plus calme et qui se trouve à 10 minutes de marche de long Beach
Nous voulions dormir à Ewang. Quand tu pars de longbeach c'est le premier logement en arrivant à Corail Beach (c'est également un resto) mais il était complet pendant 4 jours. Le prix était à 50RM et les bungalows sont neufs et doivent être corrects.
Nous avons donc dormi à Shari-la island resort. Les logements sont très propres et confortables et tout le personnel est adorable Le prix est de 180RM avec petit déjeuner mais il est possible de négocier. C'est une excellente adresse sur Pérhentian. | | | À: Cyrval · 29 mai 2012 à 9:05 Re: Bateau taxi entre les îles Besar et Kecil le soir? ( Malaisie) Message 11 de 12 · 3 702 affichages · Partager Ok trés bien merci pour ta réponses, je prend note de tt ça ;) | | | À: Chaf06 · 30 mai 2012 à 5:09 Re: Bateau taxi entre les îles Besar et Kecil le soir? ( Malaisie) Message 12 de 12 · 3 685 affichages · Partager Un petit conseil N'oublie pas de prendre des répulsifs et une prise contre les moustiques.
Si tu as une grosse faim je te conseille le buffet du soir au Shari-la island resort pour 200RM. Le menu est le suivant: - Velouté de poulet ou velouté d'asperge - 1Poisson BBQ avec riz cantonais, nouilles - pudding avec crème anglaise - Gateau malais - Pastèque ou melon - 1Jus de fruit café et thé à volonté. Pour une petite faim tu peux manger chez Ewang. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 468 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |