je cherche un bateaux prive pour aller en malaisie et singapour au depart des philippines, est ce possible? ensuite comment faire pour les visas a chaque arrive et pour le retour aux philippines?
oui voilier ou yacht, je sais aucun visa pour malaisie et singapour mais quand je sort des philippines je dois faire comment pour avoir un justificatif de sortie car quand je reviens aux philippines ensuite j'ai besoin de prouver que je suis sortie pour refaire faire une demande de visa 3 ou 6 mois merci
Dès la mise en vente par Croisieurope de cette croisière de neuf jours entre Phuket et Singapour, nous avons été intéressés par l'itinéraire qu'on voit ci dessus, qui comportait une escale par jour le long de la cote Malaise, alors que la plupart des...
Fevrier29900 · 14 février 2020 à 23:08 · 3 participants · 964 affichages
J'embarque sur le costa fortuna le 10mars à Singapour pour Marseille 10 avril et comme beaucoup de gens je suis de près ce fameux virus et son évolution. j'ai bien l'intention d'appeler costa pour voir les conditions pour l'embarquement; tout comme l'adresse...
Megan38 · 29 juin 2019 à 11:17 · 3 participants · 761 affichages
Nous voyageons en Malaisie en août et nous aimerions faire quelques activités à Singapour notamment là visite des parc animaliers mais les logements à Singapour sont super cher donc nous aimerions loger à Johor Bahru. Nous avons vu que le déplacement...
Autechre · 29 avril 2020 à 8:47 · 13 participants · 2 674 affichages
Quid de d'août 2020 et de la possibilité ou non de partir à Singapour et en Malaisie? J'ai bien conscience que personne n'a encore réellement de réponse mais si, comme moi, vous avez vos billets d'avion en poche depuis longtemps, préparez votre périple...
Globreveuse · 21 juillet 2019 à 16:54 · 3 participants · 1 110 affichages
Un second post après avoir résolu un petit probleme...je voulais partir de singapour en avion mais cela me faisait arriver a KL, et faire "marche arrière" pour ne pas rater malacca. une petite info, j'ai 70 ans, malade, je voyage néanmoins seule et pour...