| Bateaux de croisière dans le Pacifique au moment du tsunami? Sardina · 11 mars 2011 à 15:48 4 messages · 3 participants · 2 481 affichages | | | | 11 mars 2011 à 15:48 Bateaux de croisière dans le Pacifique au moment du tsunami? Message 1 de 4 · 2 479 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il y avait des bateaux de croisière dans le Pacifique au moment du tsunami? On parle d'un bateau et de ses 100 occupants qui aurait sombré... | | | À: Sardina · 11 mars 2011 à 16:03 Re: Bateaux de croisière dans le Pacifique au moment du tsunami? Message 2 de 4 · 2 460 affichages · Partager BONJOUR SARDINA C est vraiment une effroyable nouvelle en regardant les actualites de 13h et voyant tout ces pauvres gens dans une telle detresse mes yeux se sont remplis de larmes (je suis une grosses sensible) effectivement ils ont bien parler d un bateau dans le pacifique emporte j ai desuite pense à un bateau croisiere (mais vraiment petite capacite) puis mon fils m a dit que c etait un chalutier (bizarre aussi) enfin ce n est pas le plus important et l on pense desuite aux familles. QUELLE TRISTESSE.RCT. | | | À: Rct · 11 mars 2011 à 17:07 Re: Bateaux de croisière dans le Pacifique au moment du tsunami? Message 3 de 4 · 2 436 affichages · Partager Oui, c'est terrible. Les images sont saisissantes... Il y aura beaucoup de morts. | | | À: Sardina · 12 mars 2011 à 11:36 Re: Bateaux de croisière dans le Pacifique au moment du tsunami? Message 4 de 4 · 2 318 affichages · Partager les tsunamis ne sont dangereux que lorsque l'on s'approche des côtes, c'est là qu'ils ralentissent, prennent de la hauteur pour devenir une déferlante (l'océan devenant moins profond). Au large c'est une vague qui va à plusieurs centaines de km par heure et que les gros bateaux ne ressentent pas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |