| Bâtir une entreprise dans le sud-est de l'Asie Tidaves21 · 30 septembre 2010 à 17:37 5 messages · 4 participants · 829 affichages | | | | 30 septembre 2010 à 17:37 Bâtir une entreprise dans le sud-est de l'Asie Message 1 de 5 · 829 affichages · Partager Bonjour, je compte louer un terrain en asie, possiblement en thailande et je voulais savoir s'il est possible de bâtir une entreprise, voir un guest house sur un terrain louer et d'en exploité le tousisme? Ou si les terrains doivent être rendu exactement de la même façon dont ils ont été louer?Dois-je démarrer une compagnie pour pouvoir démarrer ce type d'entreprise ou le fais de louer un terrain me donne la permission d'en faire l'utilisation que je veux, voir bâtir un guest house en construisant tout simplement, ou transformer une habitation qui est déja sur le terrain en guest house ou en bar...? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tidaves21 · 30 septembre 2010 à 20:54 Re: Bâtir une entreprise dans le sud-est de l'Asie Message 2 de 5 · 803 affichages · Partager Bonjour, après une très longue pratique de l'asie je me permettrai de te dire une chose : "Sauve qui peut!!!!"....Pourquoi ? Un lot très important de prédateurs occidentaux vont se faire un plaisir de te dépouiller et si tu leur échappes les prédateurs locaux s'en chargeront. Toutefois si tu rencontres le Grand Amour en la personne d'une belle Thai que tu mettes l'affaire à son nom (par, la force des choses car + de 50% du capital doit être détenu par un(e) nationale, tu peux t'en tirer.... Mais pour résumer brièvement : faut pas aller jouer sur ce terrain sans une expérience de plusieurs années du pays... Bon courage Inch allah | | | À: Phalang85 · 30 septembre 2010 à 20:59 Re: Bâtir une entreprise dans le sud-est de l'Asie Message 3 de 5 · 800 affichages · Partager Mais pour résumer brièvement : faut pas aller jouer sur ce terrain sans une expérience de plusieurs années du pays...
Bonjour,
C'est pas faux du tout, prudence oblige. Ceci dit qu'il en a on réussi sans connaissance du pays mais ils sont rare il faut une très bonne dose de connaissance dans le commerce à la base. | | | À: Tidaves21 · 30 septembre 2010 à 21:15 Re: Bâtir une entreprise dans le sud-est de l'Asie Message 4 de 5 · 795 affichages · Partager Un seul conseil : place tes noisettes chez l'Ecureuil, viens en Thailande 6 mois, cool, regarde, écoute évite surtout les "french", épouse une Thai, monte une cabane sur la plage, tu la laisse faire le business et toi tu vas à la pèche à la crevette... | | | À: Phalang85 · 30 septembre 2010 à 21:59 Re: Bâtir une entreprise dans le sud-est de l'Asie Message 5 de 5 · 785 affichages · Partager Toutefois si tu rencontres le Grand Amour en la personne d'une belle Thai que tu mettes l'affaire à son nom (par, la force des choses car + de 50% du capital doit être détenu par un(e) nationale, tu peux t'en tirer....
Houlala.  je choisirais les autres prédateurs  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |