Ben voilà, tout est dit dans le titre? dans le trajet en bus phnom-phen-siem reap, j'hésite à faire la route avec halte soit dans l'une ou l'autre? merci de vos conseils...
Ayant l'intention de me rendre à Siem Reap via Kompong Thom à l'aller et à Battambang au retour, pouvez-vous me donner des renseignements concernant des adresses d'hôtels et restaurants. Je possède très peu d'informations sur la visite de Sambor Prei...
Nous allons passer 15 jours au Cambodge en juillet. Nous avons presque décidé de toutes nos étapes, mais hésitons encore sur l'une d'entre elles. Notre itinéraire serait le suivant: 3 nuits à Phnom Penh 3 nuits à Kampot 3 nuits à Sihanoukville 2 nuits...
Ssarahh · 16 décembre 2005 à 19:15 · 4 participants · 5 147 affichages
Tous! Je n'arrive pas à me décider concernant un choix entre deux villes au Cambodge: entre Kompong thom et Battamang, laquelle est la plus charmante, laquelle possède la plus belle campagne? Merci de me donner vos impressions de voyageurs (-euses) afin...
Je voudrai des renseignements sur le trajet Battambang- kampot que l'on doit faire au mois de janvier faut il prendre le bus (quelle compagnie et le prix si vous avez)ou prendre un taxi (prix) merci pour vos réponses