Chriskath · 17 décembre 2018 à 19:56 3 messages · 2 participants · 611 affichages | | | | 17 décembre 2018 à 19:56 Trajet Battambang - Kampong Chhnang Message 1 de 3 · 611 affichages · Partager bonjour je voudrai des renseignements sur le trajet Battambang- kampot que l'on doit faire au mois de janvier faut il prendre le bus (quelle compagnie et le prix si vous avez)ou prendre un taxi (prix) merci pour vos réponses | | | Bonjour, Je n’ai plus les tarifs en tête, mais si vous prenez le bus, il faut passer par PP, et reprendre un autre bus (liaison fréquent) pour Kampot! | | | Bonjour, Je n’ai plus les tarifs en tête, mais si vous prenez le bus, il faut passer par PP, et reprendre un autre bus (liaison fréquent) pour Kampot!
Bonjour désolée c'est pas KAMPOT mais KOMPONG CHHNANG. Mais je pense que l'on ne va pas si arrêter car pas grand chose à voir et j'ai vu sur des sites qu'il te débarque n'importe ou sur la route. Donc on va faire Battambang -phnon penh Merci pour ta réponse | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |