Batteries AA et AAA aux douanes à Cuba? CelNic · 19 mars 2009 à 4:09 6 messages · 6 participants · 2 552 affichages | | | | 19 mars 2009 à 4:09 Batteries AA et AAA aux douanes à Cuba? Message 1 de 6 · 2 550 affichages · Partager Je voulais savoir s'il est possible de passé les douanes veeers cubaavec des batteries AA et AAA pour nos MP3.
Désolée si mes questions paressent nounounnes... | | | À: CelNic · 19 mars 2009 à 4:26 Re: Batteries AA et AAA aux douanes à Cuba? Message 2 de 6 · 2 540 affichages · Partager Pas de probleme. J'ai amené des paquets de batteries pour nos amis cubains et pas de questions des douaniers.
danduc | | | À: Danduc · 19 mars 2009 à 4:42 Re: Batteries AA et AAA aux douanes à Cuba? Message 3 de 6 · 2 533 affichages · Partager normalement c'est ok !!! au pire dis que c'est pour toi pour ne pas te les faire confisquer. | | | À: CelNic · 19 mars 2009 à 8:23 Re: Batteries AA et AAA aux douanes à Cuba? Message 4 de 6 · 2 512 affichages · Partager Je reviens tout juste de Cuba et j'avais 24 batteries AA dans mon bagage de cabine et 12 AAA. Aucun problèmes, pas de questions, tout est ok. Bon Voyage | | | À: CelNic · 19 mars 2009 à 14:53 Re: Batteries AA et AAA aux douanes à Cuba? Message 5 de 6 · 2 465 affichages · Partager Moi aussi j'arrive de Cuba faut dire que j'avais un chargeur et des betteries rechageables AA et AAA ainsi que 8 batteries (standard) AA et 12 AAA sans aucun problemes aux douanes Sauf que par le passé on m'a déjà saisies des batteries a mon retour aux douanes cubaine ( Varadero). | | | À: Elgatito · 20 mars 2009 à 0:41 Re: Batteries AA et AAA aux douanes à Cuba? Message 6 de 6 · 2 370 affichages · Partager Apporte beaucoup de batteries parce que ce n'est pas facile en trouver des bonnes, surtout pour des caméras. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |