Batteries pour appareil photos dans l'avion en direction de l'Indonésie? Morgan83 · 5 novembre 2010 à 12:06 24 messages · 5 participants · 3 128 affichages | | | | À: Morgan83 · 20 novembre 2010 à 10:00 Re: Batteries pour appareil photos dans l'avion en direction de l' Indonésie? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 031 affichages · Partager ... j'ai donc acheter une quinzaine de batterie pour mon appareil photos ! des precautions particulieres a prendre ?
Oui il y a des restrictions/impositions sur certains type de batteries, au passage en etant plus precis sur le type exact de batterie dans ton post initial tu aurais peut etre déjà une reponse sans ambiguité  ... les batteries a electrolyse et certaines de type lithium-ion (sauf celles installées dans les appereils) peuvent etre soumises a des conditions particulières de transport, mais pas a ma connaissance d'interdiction globale (peut etre pour cetaines Cies ou destinations) ... le mieux et le plus simple est donc est de demander par ecrit a la Cie aerienne et garder la copie de la reponse au cas ou tu aurais un intervenant un peu tatillon au cours de ton voyage, car 15 ça commence a faire ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michelzen · 20 novembre 2010 à 10:41 Re: Batteries pour appareil photos dans l'avion en direction de l' Indonésie? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 017 affichages · Partager ... le mieux et le plus simple est donc est de demander par ecrit a la Cie aerienne et garder la copie de la reponse au cas ou tu aurais un intervenant un peu tatillon au cours de ton voyage, car 15 ça commence a faire !
Et surtout voyagez zen ! 
J'métais pourtant promis de ne plus intervenir dans cette discussion.... S'cuse moi j'ai pas pu m'empêcher M'sieur Fly Zen | | | À: Lolodesiles · 20 novembre 2010 à 12:45 Re: Batteries pour appareil photos dans l'avion en direction de l' Indonésie? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 998 affichages · Partager ... le mieux et le plus simple est donc est de demander par ecrit a la Cie aerienne et garder la copie de la reponse au cas ou tu aurais un intervenant un peu tatillon au cours de ton voyage, car 15 ça commence a faire !
Et surtout voyagez zen !  J'métais pourtant promis de ne plus intervenir dans cette discussion.... S'cuse moi j'ai pas pu m'empêcher M'sieur Fly Zen 
 moi je ne parle que bartterie  c'est déjà un sujet très vaste | | | À: Michelzen · 20 novembre 2010 à 16:08 Re: Batteries pour appareil photos dans l'avion en direction de l' Indonésie? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 976 affichages · Partager Merci michel.Pas tres marrant le type un peu plus haut, un peu lourd je dirais meme ! La france et ses critiques, enfin bref..peu importe en faite pour les batteries ce sont des batterries de Canon 5Dmark II, li-ion 13v 1800amh.. D'apres ce que j'ai pu lire, ils disent les batteries de moins 8 gramme de lithium sont autorisés en nombre ilimitées. voila, merci en tout cas pour ta reponse ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |