MarieTheThe · 7 mars 2018 à 7:30 5 messages · 5 participants · 1 108 affichages | | | | Bonjour à vous tous! J’aimerais voyager en République en avril cette année. Je me demande si la météo est bonne et où sont les belles plages? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | c'est la meilleure période pour les Caraïbes.
Les plus belles plages sont au Sud, côté mer des Caraïbes | | | Vous ne devez pas bien connaItre la côte nord,  , parce que la presqu'ile de Samana offre aussi de magnifiques plages ainsi que la Costa verde que je vous invite à découvrir ici | | | Bonjour, Je suis bien d'accord avec vous, les plus belles plages sont sur la côte nord de l'ile où il est encore possible de se retrouver seul sur une plage déserte sans les transat et la horde de touriste... | | | Super beau temps en Avril et si tu vas du côté Punta Cana et Bayahibe, tu trouveras de belles plages mais bondées de gens.
Bonnes vacances,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |