Bébé canado/cubain devant voyager de Cuba vers le Canada Elegua · 13 juillet 2015 à 4:40 · Une photo 23 messages · 7 participants · 1 618 affichages | | | | À: Jackdps · 14 juillet 2015 à 1:37 Re: Bébé canado/cubain devant voyager de Cuba vers le Canada Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 352 affichages · Partager Bingo!
J'ai trouvé les délais de service ici:
voyage.gc.ca/...ce/consulaire/normes
C'est 10 jours pour le certificat de citoyenneté et 20 jours pour une demande de passeport canadien à l'étranger. Mais il est possible de demander un traitement accéléré. | | | À: Nikky · 14 juillet 2015 à 1:59 Re: Bébé canado/cubain devant voyager de Cuba vers le Canada Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 348 affichages · Partager Ok je vois. Je pourrai donc faire la demande de certificat de citoyenneté pour le bébé quand il naîtra et faire une demande de son passeport accéléré dans un 2e temps quand il sera le temps de voyager. Si c'est comme ici, il est possible de l'avoir en quelques jours en payant un supplément. J'ai de nouveau écris à l'ambassade Canadienne à la Havane ce soir en espérant avoir des précision.
Merci Nikky
D | | | À: Elegua · 14 juillet 2015 à 2:03 Re: Bébé canado/cubain devant voyager de Cuba vers le Canada Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 345 affichages · Partager Tenez-nous au courant | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |