Bel emplacement à maximum une heure et demie de Montréal AudreyGervai · 14 septembre 2017 à 4:32 2 messages · 2 participants · 341 affichages | | | | 14 septembre 2017 à 4:32 Bel emplacement à maximum une heure et demie de Montréal Message 1 de 2 · 341 affichages · Partager Bonjour, Ayant une fin de semaine de congé sans mes enfants, mon conjoint et moi désirons utiliser notre Van (nous avons installé un matelas double) pour aller nous stationner près d'un plan d'eau où nous aurons la possibilité d'y faire un feu et relaxer gratuitement... J'habite la Rive-Sud et je ne veux pas faire plus de 90 min de route. Auriez-vous une idée géniale? | | | À: AudreyGervai · 15 septembre 2017 à 11:55 Re: Bel emplacement à maximum une heure et demie de Montréal Message 2 de 2 · 308 affichages · Partager Essayez de vous trouver une place au bord du fleuve en montant sur Quebec par exemple pour le feu ce sera peut etre pas évident mais le reste vous devriez trouver Sinon le parc de la mauricie l'entrée est gratuite cette année ou bien la goo.gl/maps/RHyadJVG8i22 j'ais mis au hasard départ de Longueuil donc peut etre etes vous plus prés sinon ça fait a peine une peut heure de plus et pour une ou deux nuits vous risquer rien le coin est superbe au bord de la riviere je vais y pécher parfois
Bleck | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |