|  |  |
 | | | | Youcef81 · 23 août 2007 à 21:57 16 messages · 5 participants · 8 236 affichages | | | | Bonjour Tous le monde,
je vais me rendre en france ( lille) nchallah ce debut de septembre (avant le 10), il y a pas assez de place.
je me demande quel est le prix de vol Alger- brussel ? ensuite prendre Brussel Lille. est ce que c'est interessant ?
Y a t il une reduction pour etudiant de 26 ans ?
Merci | | | bonjour, Le mieux pour vous est d'acheter un billet alger lille avec aigle azur a/r 363 euros parce que le billet alger bruxelles est beaucoup plus cher et seul air algerie dispose d un vol d alger vers bruxelles.Sinon avec air france alger paris (roissy et prendre le tgv roissy a lille) bonne chance | | | merci,
Quel est la periode ou les prix sont le moin cher ?
Y a t il des reductions pour les etudiants ? | | | Salam,
à partir de la mi septembre normalement | | | merci
quel la difference ? c 'est signifiante ? | | | à peu près 25 % de moins, par contre il y a certaines restrictions à voir directement avec l'agence de voyage ou bien Air Algérie, je sais qu'à partir d'europe il y a ces tarifs qui encouragent les gens à voyager un peu plus, il y a aussi les tarifs pour le ramadhan, l'aïd... je sais pas si la politique est la même à partir d' algérie, le mieux étant d'aller te renseigner auprès d'une Agence AH sur place qui te confirmera ou pas l'éventuelle promo | | | Merci khnouna !
25 % c'est considérable !, oui dés demain je vais voir avec les agences de voyage.
| | | Bonjour youcef81, Les billets Bruxelles Alger sont aux prix de 270 à 700 euros. Si le vol est direct alors c'est Air Algérie qui le fait d'habitude, son prix est de l'ordre de 450 euros. Alitatalia pratique des prix compétitifs mais il faudra subir des escales, donc perte de temps. Bon voyage. | | | Merci Edziri,
Alitatalia fait quoi comme escale ?
les prix c'est aller Retour ?, ça fait combien en dinars ?.
Pour les promotions etudiant y a t il quelq'un qui a une idée ?
Merci | | | Bonjour,
Finalement je pense aller par bateau, vers le 7 septembre, ça me reviens moins cher.
Est ce qu c'est interessant par bateau ? quel sont les risques ?
est ce qu il y a quelq'un qui compte aller vers cette dates ?
Merci | | | Prend le bateau alors surtout que t'as le choix; dés ce début semptembre possibilité de prendre un bateau de sncm donc la compagnie corse à partir d' alger oran ETC. De marseille à lille possibilité de prendre les carS eurolines moins chérs que le train avion, sinon auto stop ça marche aussi lolll  . salam | | | merci,
j'ai deja acheté un billet d'avion les 10 septembre, puisque je veux arriver le plutot possible, surtout
que j'ai des bagages je veux pas se balader avec mes bagages de marseille a lille:).
sinon Paris Lille, quels sont les moyen de transports ?
Rapport Prix qualité, ainsi que disponibilité ?
Merci | | | Salut,
Eurolines ne fonctionne pas pour des trajet dans le même pays, marseille- lille n'est donc pas possible avec cette compagnie 
Eurolines voici leur site www.eurolines.fr bon voyage | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 804 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |