Je suis à la recherche d'un hôtel à proximité immédiate (à pied ou en navette mais trajet court) de l'aéroport de Bruxelles pour une escale d'une nuit. Sur la page de l'aéroport de Bruxelles (https://www.brussel... j'ai regardé un peu ''au hasard'' et...
Nous sommes 3 amies souhaitant partir 4 jours à Bruxelles. Ne connaissant absolument pas la ville, j'ai besoin de votre aide sur plusieurs sujets! Le principal: l'HOTEL!! On cherche qqch de sympa, au centre (bars, restos et shopping) pas plus de 150/160...
Dans le cadre de la préparation d'un voyage à Bruxelles avec une amie j'aimerais savoir si vous connaissiez de bons plans pour un hotel pas trop cher à Bruxelles (pas forcément dans le centre même mais s'il est éloigné il faut quand même qu'il y ai des...
S'il vous j'arrive pas à trouvé un hotel (deux etoiles plus ou moins) dans les 50 euro la nuité ou moins à brussel, acceptable (qualité/prix), j'ai trouvé que meme les hotels Ibis ou Ibis budget valent un peu plus de 100 euro par nuit et certain sont...