Nous venons de passer un week-end ME-MO-RA-BLE !!!!!
La journée de Samedi était super ensoleillée et l’ambiance au plus cool ou plus excité (hein, Chinook...).
Les « anciens » et les « nouveaux » VFistes au rendez-vous de Nandrin ont flânés entre les cd sur pc, les albums, les carnets de voyages, les récits et expériences, le barbecue, le vin, les desserts, les spécialités régionales, et le final avec le Limoncello..........Que du bonheur !!!!
La journée de dimanche était un peu plus compliquée..........Emmener 25 personnes visiter
Bruxelles, c’est pas trop facile......Résultat : ben, on doit remettre ça !!!!
Le soir, un moules-frites ou 1kg de steak, on s’est régaler en terminant le week-end en douceur
Merci à vous, Mile et Jean pour votre accueil et votre disponibilité.
Merci à ta fine équipe Pascale et Myriam qui se sont pliés en quatre pour nourrir nos 45 estomacs......
Merci à Arina qui était venue plutôt pour donner le coup de main.
Merci à Pili, douceur des récits de voyages en
Inde.
Merci à Sawadeekkha, la
Thaïlande personnifiée mais tu essayes d’autres cieux bientôt.....
Merci à Phil64. On se revoit bientôt car j’ai des commandes à aller chercher.....
Merci à SandrineInde. Méfies-toi de moi, je ne suis pas toujours sérieuse..............
Merci à Snake Up, mon motard favori......
Merci à Simba, toujours aussi lionne. Tu sais maintenant ce que c’est : « un fauve en 3 lettres »
Merci à Nikonman. Bon courage, fieu.............Je sais que tu dors encore !!!
Merci à MicMac2. Heureuse de t’avoir rencontrée. A une autre fois j’espère.
Merci à PascalRWT. Alors, ça se prépare bien, l’
Australie ?
Merci à Caroline1l1 (j'ai bien écrit ton nom ?............... LOL)
Merci à Zabinouk. Fais-nous encore de merveilleux carnets comme ça, on en redemande.
Merci à Douya. J’espère que tu as fait le plein de chaleur et n’oublies pas la petite laine pour
Dusseldorf..........
Merci à Thierry, mon compagnon........
Merci à Darkette. une super copine. Good trip in Usa..
Merci à Anaé. Pas pris trop le temps de parler mais cela sera pour la prochaine.
Merci à Trolland et Jocelyne. Toujours l’humour comme j’aime. Eh !!! On a un plan d’enfer pour les autres Vfistes...mais.........chut.........rien dire
Merci à OnTheRoad. Tu prendras bien encore une p’tit bière, ou un p’tit vin, ou un p’tit cidre, ou un p’tit Limoncello, ou une banane au rhum, ou une p’tit corne de gazelle ou un morceau de Flan coco...............
Merci à Voyageuse13. Mais pourquoi tu n’es pas encore allé au
Nicaragua ? Je suis obligée d’aller au
Costa Rica maintenant.........
Merci à Kaou28. La pétillante Kaou qui n’a pas hésiter à retarder son départ pour rester auprès de nous.
Merci à Lindaa et sa maman pour leur gentillesse et leur spontanéité.
Merci à Crismu et Eloïse. Couple charmant et adorable. Les p’tits belges vous aiment beaucoup.
Merci à Chinook. Qu’est-ce que je pourrai dire ?................................LOL.......
Merci à Smokey et Jojo. On fera encore mieux connaissance à la prochaine rencontre.
Merci à Jeanique et Denis et leur petit chien.....
Merci à Patoune. Restes comme tu es, pétillante et adorable.
Merci à Vilcanota et Madame. Toujours aussi sympathique.
Merci à tous de vous êtres déplacés de si loin ou de si proche.
Mais ça valait bien le coup non ?
Et "last but not least"
MERCI FRANCOIS !!!!!. Sans toi, on serait chacun dans notre coin et on aurait jamais eu l'occasion de nous rencontrer.
Je posterai les quelques instantanés ce soir car là, je dois un peu me remettre au boulot.
Ps : Si j’ai oublié quelqu’un, qu’il me tape très fort sur les doigts...............mais en privé, s’il vous plait.........
laptitmarie