Wilbi · 1 février 2016 à 15:33 2 messages · 2 participants · 1 540 affichages | | | | 1 février 2016 à 15:33 Belize en juillet: ouragans? Message 1 de 2 · 1 538 affichages · Partager Bonjour,
nous sommes a la recherche d'un beau voyage a faire et le Belize a retenu toute notre attention :)
est-ce que vous savez s'il est conseillé d'y aller au mois de juillet ? j'ai vu que c'était la période des ouragan de juin a octobre mais en même temps les avis pour le mois de juillet ne sont pas défavorable non plus...
merci d'avance pour votre aide,
Matthieu | | | À: Wilbi · 5 février 2016 à 17:37 Re: Belize en juillet: ouragans? Message 2 de 2 · 1 483 affichages · Partager Bonjour,
Assez peu de risque d'avoir un ouragan en juillet. Généralement, ils frappent plutôt à partir de mi/fin août. Mais bon, la météo reste assez imprévisible... Selon moi, le risque n'est pas suffisant pour abandonner vos vacances.
Juste par curiosité : je suis assez surpris que vous concentriez votre voyage uniquement sur le Bélize. Vous n'avez pas l'intention de combiner avec le Guatemala et/ou le Yucatan ?
Bien cordialement, | Discussions similaires sur le Belize: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |