après avoir vécu 7sem au
belize l'été dernier,
caye caulker reste tout de mm un truc à touriste, nous qui naimions pas la foule. nous sommes allé sur
tobacco caye, c'était sympa.
le
belize reste pas très touristique sauf sur les caye (iles sur la barriere de corail)
nous étions à
dangriga, pendant notre stage, ambiance très pépère africaine mais rien a voir si ce n'est des rassemblements communautés africaines (j'ai oublié leur nom)
sinon si tu n'as pas trop de temps je conseille de ne pas passer par le
belize et de profiter du guate mais attention aux plages mexicaines qui sont que de l'étalage d'américaines sur le sable blanc et des bars d'hotel a n'en plus finir, pas très routards, mm cher...
ça dépend ce que tu fais en fait... (visites, rando, touristes, routard)