Bénéficier deux fois du visa de transit 144 heures pour la Chine? Koutchipo · 2 octobre 2019 à 15:03 2 messages · 2 participants · 474 affichages | | | | 2 octobre 2019 à 15:03 Bénéficier deux fois du visa de transit 144 heures pour la Chine? Message 1 de 2 · 474 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends au Japon avec ma famille à la fin du mois. Nous naviguerons avec Air China, et nous avons deux longues escales à Shanghai à l'aller et au retour (12h à l'aller et 1 jour et demi au retour). Nous souhaitons bien entendu visiter la ville.
Pouvons-nous bénéficier deux fois du visa de transit 144h? Ou mieux vaut-il réserver notre demande pour le retour, et patienter dans l'aéroport à l'aller?
Merci d'avance de votre réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Koutchipo · 2 octobre 2019 à 16:45 Re: Bénéficier deux fois du visa de transit 144 heures pour la Chine? Message 2 de 2 · 463 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends au Japon avec ma famille à la fin du mois. Nous naviguerons avec Air China, et nous avons deux longues escales à Shanghai à l'aller et au retour (12h à l'aller et 1 jour et demi au retour). Nous souhaitons bien entendu visiter la ville.
Pouvons-nous bénéficier deux fois du visa de transit 144h? Ou mieux vaut-il réserver notre demande pour le retour, et patienter dans l'aéroport à l'aller?
Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour,
C'est une exemption de visa, et non un visa de 144h. Vous pouvez en bénéficier deux fois, à l'aller et au retour. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |