salut,
au
bélize, on a passé deux semaines chez un americain, (Mike), qui a de la terre et qui cultive des legumes et des arbres fruitiers.il prend des bénévoles pour l aider dans son travail, c est un endroit vraiment cool, convivial, et magnifique en bord de foret.
Le seul probleme c est les mosquitos: il y a la bas une mouche je crois qui depose des oeufs sur des moustiques, et du coup, quand les moustiques te piquent, ils deposent en meme temps une larve qui se developpe sous la peau: un mois apres notre passage, moi et mon companero, nous sommes retrouvés avec 3 "asticots" sous la peau, on a reussi a s en debarasser mais c etait...Beeeehh!!!
c est le seul point négatif de cet endroitt, mais si tu te protege bien t auras pas de probleme, ca dépend si les moustiques apprecient ta peau ou pas!
a coté de ca, le travail c est l entretien du potager, des plantations d arbres, preparations des repas ac les produits du jardin bien sur,
si ca t interesse tu peux envoyer un mail à Mike, son addresse c est
wildbelize@hotmail.com
voila, ca fait plaisir que des personnes ressortent des vieux messages qui me rappellent des bons souvenirs...
suerte en todo
bruno