Bonjour Jordan,
J'ai lu votre conversation avec Amizo, et étant un peu dans la même situation qu'elle, j'ai été très intéressé par la proposition que vous lui avez faites.
Je suis étudiante en deuxième année d'une école d'ingénieur agricole qui s'appelle l'ISA. Dans le cadre de mes études je suis à la recherche d'un job de 4 mois pour cet été. Passionnée par les chevaux, mon rêve serait de travailler comme guide équestre.
Montant à cheval depuis plus de 10 ans, je suis une cavalière expérimentée, avec de solides connaissances des chevaux et de leur soins.
Je suis surtout intéressée par la randonnée équestre. Depuis 6 ans je participe chaque été à des randonnées de plusieurs jours dans les
Pyrénées et dans la montagne
Corse. J'ai donc une grande résistance physique à cheval (capable de rester plus de 8h à cheval) et connais bien les règles de sécurités en extérieur.
Je suis dynamique, travailleuse, souriante et surtout très très motivée. Je suis disponible à partir du mois de juin.
Seriez vous toujours disposé à embaucher une jeune française pour cet été ?
Je vais vous envoyer par mail mon CV et des informations complémentaire sur mon parcours et mes compétences.
Bien cordialement,
Marie R