bonjour,
Je me présente, je m’appelle Antoine et je suis en étude à L’ICAM (institut catholique des arts et métiers) de
Nantes. Étant en fin de première année de cycle ingénieur (3ème année après le bac), la direction nous permet de partir 4 mois ou l’on veut dans le monde. j’ai décidé de partir en
Amérique du sud. Mon périple se déroulera en trois temps: tout d’abord, je passerais 1 mois et demi au
Brésil (du 12/05/06 au 28/06/06) puis je m’envolerais pour le
Pérou et la
Bolivie ou je traverserais ces deux pays en allant de ville en ville (du 29/06/06 au 28/08/06). j’aurais voulu avoir de plus amples informations sur vos actions parce que je pourrais vous aider dans votre projet...j’ai déjà réalisé ce type d’action au
Sénégal.
J’espère avoir une réponse rapide de votre part.
À bientôt
Antoine