|  |  |
 | | | | Bénévolat dans un orphelinat en Croatie? Lorenz007 · 24 septembre 2010 à 19:06 22 messages · 20 participants · 11 404 affichages | | | | 24 septembre 2010 à 19:06 Bénévolat dans un orphelinat en Croatie? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 10 872 affichages · Partager bonjour,
je fait un appel a touc ceux qui aurait été en croatie et qui aurait été dans un orphelinat pour aider des enfants pendant une semaine ? J'ai déjà été voir sur internet et je n'ai rien trouver de vraiment concret.
merci d'avance
Lorenz | | | À: Lorenz007 · 11 décembre 2010 à 21:20 Re: Bénévolat dans un orphelinat en Croatie? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 10 533 affichages · Partager Bonjour Lorenz,
J'habite en Croatie, a Split, si tu veux je peux t'aider. Pour cela dis moi dans quelle ville tu désires te rendre (ou au moins la région) et parle tu anglais (ou croate...) ? Tu peux passer par une agence de bénévolat qui recherche des gens pour l'animation dans les orphelinats comme la danse, le chant, etc. Je te donnerai le contact des que tu me dis ou tu désires te rendre. Parle moi un peu plus de tes souhaits et de tes attentes afin que je puisse répondre au mieux a ta demande.
A bientôt,
Delphine | | | À: Lorenz007 · 28 mars 2011 à 22:24 Re: Bénévolat dans un orphelinat en Croatie? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 10 265 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si tu as trouvé une adresse pour un orphelinat en croatie pourrais tu me la transmettre. Car je souhaiterais my rendre au mois de mai 2011.
Merci davance.
Sarah | | | À: EnCroatie · 5 avril 2011 à 18:35 Re: Bénévolat dans un orphelinat en Croatie? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 10 224 affichages · Partager Bonjour, Je suis pionnière à Louvain-la-Neuve, en Belgique et avec mon relais (plus ou moins 15-20 personnes) nous cherchons un travail humanitaire en Croatie, si possible près de la cote. Serait il possible d'avoir plus d'informations sur les projets possible? Nous sommes partant pour tout :)
Merci!
Camille | | | À: EnCroatie · 23 juillet 2011 à 12:08 Re: Bénévolat dans un orphelinat en Croatie? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 10 017 affichages · Partager Bonjour Delphine, pourrais-je disposer de vos coordonnées pour pouvoir vous contacter? J'aimerais travailler une semaine dans un orphelinat en Croatie cet été.
D'avance merci pour votre réponse,
Bénédicte | | | À: EnCroatie · 15 octobre 2011 à 15:43 Re: Bénévolat dans un orphelinat en Croatie? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 9 773 affichages · Partager Bonjour Delphine moi c'est Neil et je suis chargé de trouver un lieu et une activité pour mon camp pionnier pour cet été 2012, je dois rendre mon projet la semaine prochaine (22/10/2012). j'ai opté pour Pula comme destination pcq cela me semble etre une jolie ville (n'hesite pas a m'en conseiller une autre pcq je ne connais vraiment pas la croatie :D). On voudrait aller en croatie mais je ne sais pas ce qu'on pourrais y faire comme oeuvre humanitaire pourrais-tu s'il te plais m'aider sachant que mon camp pio se passe pendant le mois de juillet.
MERCI D'AVANCE
Neil | | | À: EnCroatie · 31 octobre 2011 à 17:36 Re: Bénévolat dans un orphelinat en Croatie? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 9 663 affichages · Partager Bonjour Madame, Je suis Clara Detroz, je fais partie des guides horizons de Montigny-le-tilleul et nous sommes à la recherche d'un projet de camp; animation, chantier ou autres,.. En cherchant pour ce projet, je suis tombée sur ce site. L'animation dans un orphelinat serait vraiment parfait, mais aussi aider sur un chantier ou autres,.. mais aussi de faire des rencontres de personnes qui pourrait nous apporter autres chose dans la vie, je me permet de vous envoyer ce message pour vous demander plus d'information sur ce projet. La Croatie nous tente vraiment (peut importe ou dans le pays) Nous sommes un vingtaine de guides entre 15 et 17 ans vraiment motivées! Nous sommes accompagnées de chefs majeures. Pourriez-vous me dire si vous êtes intéressé ? Notre camp se déroule la deuxième quinzaine de juillet.
D'avance merci. Les guides horizons de Montigny-le-tilleul. | | | À: EnCroatie · 14 novembre 2011 à 19:20 Re: Bénévolat dans un orphelinat en Croatie? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 9 559 affichages · Partager Bonjour, Je suis une guide horizon de Belgique nous cherchons aussi a aider/animer des orphelinats pendants 1semaines. J'aimerai avoir des coordonnées d'orphelinat tout prés de la cote si possible, sinon nous ferons sans. Merci de votre réponse.
Mazama. | | | À: Mazama15 · 20 décembre 2011 à 12:44 Re: Bénévolat dans un orphelinat en Croatie? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 9 378 affichages · Partager Bonjour madame, je suis au scout de Nalinnes et avec les pionniers on est vraiment intéressé pour le projet qui a pour but d'aider dans un orphelinat en Croatie ! Est ce que'il y aurait moyens que vous me donniez une adresse d'orphelinat en Croatie ? Je vous remercie d'avance Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : heluines@hotmail.be | | | À: Inesh · 1 janvier 2012 à 12:08 Re: Bénévolat dans un orphelinat en Croatie? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 9 287 affichages · Partager Bonjour, je fait partie des guides de Belgique et avec les guides horizon, nous sommes également intéressés par un projet qui a pour but d'aider dans un orphelinat en Croatie. Pourriez-vous nous donner une adresse ? Merci d'avance :) Voici mon adresse e-mail: clara_del@hotmail.com | | | À: ClaraDel · 10 janvier 2012 à 21:23 Re: Bénévolat dans un orphelinat en Croatie? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 8 804 affichages · Partager Bonjour
Notre groupe de scouts (environ 30 jeunes de 14 à 17 ans) accompagné de 2-3 chefs avons pour projet de rénover un orphelinat en croatie et de faire des activités avec les orphelins pendant le mois de juillet 2012. Nous aimerions partir aider cette orphelinat pendant 10 jours environ puis nous ferions la découverte de ce magnifique pays.
Pourriez-vous nous donner rapidement des informations sur la ville et l'orphelinat qui vous parait correspondre à notre projet ?? Il nous faudrait surtout des coordonnées de personnes à contacter ! 
D'avance merci beaucoup.
Sarah.
PS: voici mon adresse mail : villiesarah@neuf.fr | | | À: EnCroatie · 10 janvier 2012 à 21:26 Re: Bénévolat dans un orphelinat en Croatie? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 8 802 affichages · Partager Bonjour
Notre groupe de scouts ( environ 30 jeunes de 14 à 17 ans) accompagné de 2-3 chefs avons pour projet de r énover un orphelinat en croatie et de faire des activités avec les orphelins pendant le mois de juillet 2012. Nous aimerions partir aider cette orphelinat pendant 10 jours environ puis nous ferions la découverte de ce magnifique pays.
Pourriez-vous nous donner rapidement des informations sur la ville et l' orphelinat qui vous parait correspondre à notre projet ?? Il nous faudrait surtout des coordonnées de personnes à contacter ! 
D'avance merci beaucoup.
Sarah. | | | À: EnCroatie · 15 octobre 2012 à 11:23 Re: Bénévolat dans un orphelinat en Croatie? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 7 839 affichages · Partager bonjour, comme la plupart des gens la-haut nous sommes des guides horizons de bruxelles (86eme) et nous recherchons un projet en croatie dans un orpelinat. nous avons eu des echos d'un orphelinat a pula mais malheureusement personne ne nous a repondu. si c'est possible pourriez vous nous donneer des infos sur un orphelinat a pula ou autre part ? merci d'avance la chaine okavango 2013 | | | À: EnCroatie · 29 octobre 2012 à 22:08 Re: Bénévolat dans un orphelinat en Croatie? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 7 722 affichages · Partager Je suis également Guide Horizon a Bruxelles, et nous cherchons un projet dans un orphelinat ou un projet d'animation d'une semaine en croatie. Pourriez-vous me dire si vous avez des informations par rapport a certains endroits en Croatie. Merci d'avance. | | | À: EnCroatie · 28 décembre 2012 à 17:27 Re: Bénévolat dans un orphelinat en Croatie? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 7 493 affichages · Partager Bonjour Delphine, Je suis actuellement aux horizons à mangombroux (Verviers, Belgique). Nous aimerions partir en camp en croatie et animer des enfants. Aurais-tu quelques informations à me donner ? Des conseils ? Des adresses ? :) On est 13 jeunes et 4 chefs, on est motivée et on adore l'animation.. J'ai vu que tu parlais chant, danse,... Plusieurs font de la danse, certaines du volley, d'autres de la musique etc :)
Merci beaucoup ! Laura | | | À: EnCroatie · 21 octobre 2013 à 20:09 Re: Bénévolat dans un orphelinat en Croatie? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 6 949 affichages · Partager Bonjour, je sais être un peu en retard mais j aimerai avoir des informations concernant un orphelinat a Split car c est une ville qui pourrait être intéressante..  Merci d avance | | | À: EnCroatie · 6 mars 2014 à 19:25 Re: Bénévolat dans un orphelinat en Croatie? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 6 696 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaitons nous impliquer en Croatie durant ce mois de mars. Nous sommes en camion et plein de bonnes volontés! Peux tu nous aider? | | | À: EnCroatie · 20 août 2015 à 11:45 Re: Bénévolat dans un orphelinat en Croatie? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 4 820 affichages · Partager Bonjour
nous recherchons pour nos élèves un projet d'aide en Croatie
Avez vous des contacts avec un orphelinat qui est à la recherche de jeunes?
Merci
David info@eimontgomery.be | | | À: EnCroatie · 16 mars 2018 à 10:10 Re: Bénévolat dans un orphelinat en Croatie? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 563 affichages · Partager Bonjour Lorenz,
J'habite en Croatie, a Split, si tu veux je peux t'aider. Pour cela dis moi dans quelle ville tu désires te rendre (ou au moins la région) et parle tu anglais (ou croate...) ? Tu peux passer par une agence de bénévolat qui recherche des gens pour l'animation dans les orphelinats comme la danse, le chant, etc. Je te donnerai le contact des que tu me dis ou tu désires te rendre. Parle moi un peu plus de tes souhaits et de tes attentes afin que je puisse répondre au mieux a ta demande.
A bientôt,
Delphine
Bonjour Delphine, nous sommes 5 étudiants du DUT GEA, et dans le cadre d'un projet tutoré nous souhaitons monter un projet humanitaire afin d'aider un orphelinat. Nous souhaitons partir en Croatie afin de réaliser ce projet et nous voulions savoir si il est possible de nous mettre en relation avec un orphelinat ou une association ayant déjà un projet d'aide aux enfants.
A bientôt, merci de votre attention, Méline | | | À: EnCroatie · 11 novembre 2018 à 11:57 Re: Bénévolat dans un orphelinat en Croatie? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 175 affichages · Partager Bonjour Monsieur, nous aimerons également faire du bénévolat en Croatie. Nous sommes 13 animés et 4 adultes. Auriez nous des agences, projet humanitaires a nous proposer? Merci de me répondre vite Charles Devreux | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 159 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |