|  |  |
 | | | | CélineKoala · 7 janvier 2008 à 17:06 13 messages · 11 participants · 13 639 affichages | | | | 7 janvier 2008 à 17:06 Projet de camp pionnier en Croatie Message 1 de 13 · 13 427 affichages · Partager Bonjour! Je fais partie d'un poste pionnier et nous sommes actuellement à la recherche d'un projet. La Croatie est une destination qui nous parait assez sympa! Si vous pouvez nous aidez à avoir des contacts, des adresses, des projets (humanitires),...n'hésitez pas! Merci! Pour le poste, Koala | | | Bonjour Celine ! Je suis moi aussi Scout, d'Aix en Provence, et je cherche des renseignements sur la croatie. As tu eu des renseignements? A bientot j'espere Noémie | | | Bonjour !
Nous cherchons à faire un jumelage cet été : 2 semaines en Slovénie (sud de la Slovénie, à la frontière croate). [du 09 au 24 juillet] Départ de Bruxelles.
Donc si ça vous intéresse faites nous signes | | | À: Rêveuse09 · 23 novembre 2008 à 12:52 Re: Projet de camp pionnier en Croatie Message 4 de 13 · 12 725 affichages · Partager Bonjour les filles! je suis pionnière chez les Scouts et Guides de France de Chamalières (Puy de Dôme en Auvergne) Nous avons l'idée de partir a l'étranger pour le camp été 2009 et de se jumeler avec un groupe là bas. nous aimerions aussi faire de la rénovation, et monter un projet qui tienne la route :) je voulais savoir comment se sont passés vos camps, et si partir a l'étranger valait le coup!
A bientôt Hélène | | | À: Rêveuse09 · 10 janvier 2009 à 17:30 Re: Projet de camp pionnier en Croatie Message 5 de 13 · 12 516 affichages · Partager salut nous somme une douzaine de pio/cara a vouloir nous jumeler pour l'étranger dc si tu est toujour intéressé pour un jumelage fait le moi savoir... | | | À: Noemiecara · 24 octobre 2009 à 11:15 Re: Projet de camp pionnier en Croatie Message 6 de 13 · 11 626 affichages · Partager salut moi je cherche un projet de camps justement du coté d'Aix en Provence vus que tu est de cette region la je me disais que tu pourais peut-etre maider | | | À: Roitellet · 2 novembre 2009 à 13:11 Re: Projet de camp pionnier en Croatie Message 7 de 13 · 11 525 affichages · Partager Saliut Roitellet. y a bien un groupe à Aix, avec une vingtaine de pio et une vingtaine de caras, mais je crois que cet été ils comptent partir a CITECAP... Donc je sais pas trop si le jumelage sera posssible... Voila !! | | | À: Noemiecara · 8 décembre 2009 à 15:08 Re: Projet de camp pionnier en Croatie Message 8 de 13 · 11 237 affichages · Partager Salut noemie,
Je voulais savoir si vs avez trouvé un projet de camp en croatie ou pas??? Car nous cherchons encore.... Merci d'avance
BIz El Panda | | | À: Panda914 · 13 novembre 2010 à 23:53 Re: Projet de camp pionnier en Croatie Message 9 de 13 · 10 034 affichages · Partager Bonsoir. Je me présente: je suis une scoute des environs de Wavre, en Belgique. Nous cherchons un projet humanitaire en Europe pour ces vacances, je voulais savoir si vous avez, finalement, trouvé un projet en Croatie. Si oui, pourriez-vous me donnez plus d'indication sur celui-ci? Merci d'avance. | | | À: Cé1li2ne3 · 14 novembre 2010 à 14:49 Re: Projet de camp pionnier en Croatie Message 10 de 13 · 10 016 affichages · Partager Bonjour, je fais partie des pionniers d'Esneux, Belgique et nous recherchons également un projet camp. Avez vous eu des nouvelles concernant la Croatie ou même d'autres projets? Merci d'avance, Saiga. | | | À: Fanny1118 · 15 novembre 2010 à 18:12 Re: Projet de camp pionnier en Croatie Message 11 de 13 · 9 579 affichages · Partager Nous n'avons pas encore reçu d'informations. Si nous trouvons des projets qui ne nous interressent pas, nous vous en ferons part. Bonne soirée | | | À: Cé1li2ne3 · 20 décembre 2011 à 12:11 Re: Projet de camp pionnier en Croatie Message 12 de 13 · 7 475 affichages · Partager Bonjour avec les pios on aimerait bien partir en Croatie, Corse, Turquie. J'ai pu lire que vous vouliez aussi partir en Croatie l'année passée, est ce que pour finir vous avez trouvé un projet dans cette destination ? Si oui est ce que vous pourriez me donner plus d'informations à l'adresse suivante : heluines@hotmail.be Je vous remercie d'avance Ines | | | salut on est le guides ho de st michel ( bruxelles belgique) et on cherche nous aussi un projet en croatie (si possible avec des enfants) pourriez vous me donner des infos ? merci d'avance sirli et la chaine okavango 2013 | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 967 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |