Roulieuh83 · 9 juin 2013 à 16:15 4 messages · 3 participants · 3 916 affichages | | | | 9 juin 2013 à 16:15 Cherche bénévolat dans un orphelinat à Haïti ou Madagascar Message 1 de 4 · 3 869 affichages · Partager bonjour à tous,
diplômée dans le milieu de l'animation et mon conjoint lui éducateur sportif et maître nageur.tous deux saisonniers, cherchons à donner de notre temps une bonne partie de l'année dans le milieu de l'humanitaire. avec nos compétences professionnelles en quoi pourrions nous aider et en quoi serions nous utiles??? nos domaines professionnel ont un grand point commun : les enfants et l'éducation.
avez vous des noms d'asso?des contacts! ;-)
merci d'avance!
à bientot! | | | Bonjour, Avant de donner un début de réponse à votre annonce, j'aimerai savoir la période et surtout la partie du monde qui vous tente le plus? | | | bonjout,
mon annonce a été mal formulé, je recherche du bénévolat à haiti ou madagascar.
merci
désolé de l'erreur | | | bonjour à tous,
diplômée dans le milieu de l'animation et mon conjoint lui éducateur sportif et maître nageur.tous deux saisonniers, cherchons à donner de notre temps une bonne partie de l'année dans le milieu de l'humanitaire. avec nos compétences professionnelles en quoi pourrions nous aider et en quoi serions nous utiles??? nos domaines professionnel ont un grand point commun : les enfants et l'éducation.
avez vous des noms d'asso?des contacts! ;-)
merci d'avance!
à bientot!
Bonjour, contactez Irène de l'orphelinat Mokana à Fianarantsoa : www.zebuphile.org | Discussions similaires sur Haïti et Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |