| Recherche de bénévolat dans un orphelinat haïtien Gadamski · 10 avril 2018 à 17:42 2 messages · 2 participants · 1 499 affichages | | | | 10 avril 2018 à 17:42 Recherche de bénévolat dans un orphelinat haïtien Message 1 de 2 · 1 499 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai 24 ans. Je suis actuellement en Master de Physique et Je cherche actuellement à faire du bénévolat 6 semaines cet été dans un orphelinat à Haiti. Je suis en France métropole, je suis près à prendre tout mes frais en charge. J'ai déjà effectué diverses bénévolats notamment à Madagascar et au Sénégal. Quelqu'un aurait des pistes pour m'aider? Une structure ? Un contact? Merci à tous. | | | À: Gadamski · 5 juin 2018 à 12:21 Re: Recherche de bénévolat dans un orphelinat haïtien Message 2 de 2 · 1 362 affichages · Partager Vous pouvez être utile au Rwanda en tant que enseignant de langue française au Rwanda. si ca t"interesse, je peux vous mettre en contact avec notre école ou un orphelinat au Rwanda. N'hésites pas à me contacter sur ma boite e-mail: fashaakayezu@gmail.com | Discussions similaires sur Haïti: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |