Bonjour à tous, J'ai 24 ans. Je suis actuellement en Master de Physique et Je cherche actuellement à faire du bénévolat 6 semaines cet été dans un orphelinat à Haiti. Je suis en France métropole, je suis près à prendre tout mes frais en charge. J'ai déjà effectué diverses bénévolats notamment à Madagascar et au Sénégal. Quelqu'un aurait des pistes pour m'aider? Une structure ? Un contact? Merci à tous.
Vous pouvez être utile au Rwanda en tant que enseignant de langue française au Rwanda. si ca t"interesse, je peux vous mettre en contact avec notre école ou un orphelinat au Rwanda. N'hésites pas à me contacter sur ma boite e-mail: fashaakayezu@gmail.com
Roulieuh83 · 9 juin 2013 à 16:15 · 3 participants · 3 931 affichages
Diplômée dans le milieu de l'animation et mon conjoint lui éducateur sportif et maître nageur.tous deux saisonniers, cherchons à donner de notre temps une bonne partie de l'année dans le milieu de l'humanitaire. avec nos compétences professionnelles en...
Groulite · 21 septembre 2006 à 15:48 · 2 participants · 2 731 affichages
Tout juste arrivé à haiti pour y rejoindre ma compagne je serai heureux d'offrir mon temps bénévolement pour une association dont le travail est basé à haiti. Je suis webdesigner, je me propose donc de réaliser des outils de visibilité et de décentralisation...
Luciole29 · 23 février 2013 à 19:08 · 3 participants · 2 879 affichages
Je suis actuellement en 1ère année de formation d'éduc, je recherche avec 2 collègues de promo, un lieu de stage pour effectuer mon stage de 2ème année. Nous avions le projet de partir au Sénégal mais étant donnée la conjoncture actuelle au Mali, l'école...
Justinebrana · 27 décembre 2015 à 4:59 · 2 participants · 1 175 affichages
Je me présente je m'appelle Justine et je suis le genre de personne qui ne sait pas réellement ce qu'elle veut faire de sa vie mais une chose est sûre c'est que je veut voyager!!! Je ne vis pas dans la pauvreté pourtant je suis consciente que la misère...
Zippy · 30 juillet 2007 à 22:06 · 12 participants · 19 755 affichages
Je suis presentement a la recherche dun endroit en haiti pour aller faire du benevolat durant quelques mois... jai beaucoup dexperience avec les enfants donc les orphelinat ecole creche ou... pourais etre une bonne option pour moi, mais je reste ouverte...