Cherche à faire du bénévolat dans une association en Haiti Groulite · 21 septembre 2006 à 15:48 2 messages · 2 participants · 2 724 affichages | | | | 21 septembre 2006 à 15:48 Cherche à faire du bénévolat dans une association en Haiti Message 1 de 2 · 2 724 affichages · Partager Bonjour,
Tout juste arrivé à haiti pour y rejoindre ma compagne je serai heureux d'offrir mon temps bénévolement pour une association dont le travail est basé à haiti. Je suis webdesigner, je me propose donc de réaliser des outils de visibilité et de décentralisation mais je recevrai toutes propositions avec intérêt, particuliérement sur les problématiques liées au cycle de l'eau.
Mes coordonnées : tel : 490 2010 mail : r.dubuis@free.fr ville : PAP | | | À: Groulite · 14 octobre 2006 à 20:46 Re: Cherche à faire du bénévolat dans une association en Haiti Message 2 de 2 · 2 641 affichages · Partager Koman ou yé?
Va sur le site: ceso-saco.com
Il y a qqch qui peut t'intéresser.
Mwen remen an pil Ayiti!
Pierroro | Discussions similaires sur Haïti: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |