Rirougpn · 20 décembre 2007 à 7:58 4 messages · 3 participants · 5 147 affichages | | | | 20 décembre 2007 à 7:58 Recherche bénévolat au Mexique Message 1 de 4 · 5 142 affichages · Partager Au secours!!! Cela fait un mois que je cherche deseperement une adresse pour bosser dans un orphelinat au mexique a partir de fevrier 2008... Quelqu'un pourrait il m'aider? G deja pas mal d'experience avec les gamins en france, et ce serait un reve pour moi de vivre une telle experience avec des petits mexiquains... | | | À: Rirougpn · 27 décembre 2007 à 4:48 Re: Recherche bénévolat au Mexique Message 2 de 4 · 5 019 affichages · Partager Salut! J'ai fait du travail bénévole ds un centre au Mexique, près de Puebla. Ça s'appelle Ipoderac, et c'est situé à Atlixco. Tu dois avoir une base en espagnol de préférence. Sinon, il y a Pro ninos à Mexico même qui reçoivent des bénévoles. Fait des recherches et dit le moi si t'as besoin d'un coup de main. | | | Merci, Merci, Merci!!! Tu est un amour!!! (expression francaise, je ne sais pas si ca se dit au quebec!!!) Je fais mes recherche, et je te tiens au courant. | | | bonjour, merci de me donner des infos sur pro ninos à mexico, je voudrais partir en avril pour un mois comme bénévole auprès d'enfants. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |