Re-bonjour Manmanue (2e tentative, difficile -l'ordi beug),
J'ai vu un site récemment qui proposait des chantiers, du bénévolat...j'ai pu voir qu'ils proposaient des chantiers de fouilles au
Mexique...
C'est une assoc' qui existe depuis 15 ans je crois, à toi de voir si ça t'inspire, mais fonce car les places sont limitées...
Voici l'adresse : httpconcordia-association.org