| Bénévolat sur la réserve de pandas Bifengxia à Ya'an Laetichou16 · 29 juin 2017 à 13:38 3 messages · 2 participants · 672 affichages | | | | 29 juin 2017 à 13:38 Bénévolat sur la réserve de pandas Bifengxia à Ya'an Message 1 de 3 · 672 affichages · Partager Bonjour quelqu'un aurait il déjà fait du bénévolat avec les pandas à yaan (bifengxia) ? J'ai lu que c'était possible de le faire dans le lonely mais n'ai pas trouvé d'info sur leur site. Vos connaissances et expériences sont les bienvenues. Bonne journée à tous | | | À: Laetichou16 · 29 juin 2017 à 16:09 Re: Bénévolat sur la réserve de pandas Bifengxia à Ya'an Message 2 de 3 · 661 affichages · Partager C'est gentil de vouloir aller s'occuper des pandas, ces jolies peluches. Est-ce parce que ce sont de jolies peluches ou par nécessité sur une étude ? Sinon je te le déconseille vivement. Les occidentaux qui participe a des programmes de bénévolat font ce que les chinois eux mêmes ne veulent pas faire. Essentiellement ramasser la m.... Il y a tellement de bénévolat plus gratifiants que c'est presque dommage. Si c'est pour perfectionner ton chinois, il y a aussi plus efficace. | | | À: Sitik · 1 juillet 2017 à 16:49 Re: Bénévolat sur la réserve de pandas Bifengxia à Ya'an Message 3 de 3 · 648 affichages · Partager Bonjour et merci pour ta réponse Malheureusement je n'ai eu pas de réponse à ma question, quelqu'un d'autre pourra peut être me donner l'information. Dans notre cas, ramassser les caca quelques jours ne me dérange pas, c'est toujours mieux comme contact que de regarder l'animal derrière une grille ou une fenêtre 😊😊😊 | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |