Bonjour, ton message m'a fait vraiment plaisir, mon rêve est aussi d'aller observer les gorilles dans leur élément naturel et d'aider la population africaine, je me disais que nous pourrions échanger sur ce sujet et essayer de partir ensemble, d'organiser un petit voyage !
Ecris moi pas mail, je te répondrais plus vite si cela t'interresse !! celine.baobab@hotmail.fr
Voilà, En attendant un réponse de ta part, je t'encourage dans tes demarches !