Offre d'emploi pour esthéticienne sur Cotonou Xaviermichel · 22 décembre 2009 à 17:00 3 messages · 2 participants · 2 700 affichages | | | | 22 décembre 2009 à 17:00 Offre d'emploi pour esthéticienne sur Cotonou Message 1 de 3 · 2 698 affichages · Partager Bonjour,
Nous venons d'ouvrir un nouveau centre d'esthétique sur Cotonou. Nous sommes à la recherche d'une esthéticienne sérieuse et professionnelle. N'hésitez pas à faire passer l'information auprès de vos contacts.
Si vous êtes intéressé veuillez me contacter par message privé afin que je vous donne nos coordonnées.
Merci, | | | À: Xaviermichel · 23 décembre 2009 à 16:23 Re: Offre d'emploi pour esthéticienne sur Cotonou Message 2 de 3 · 2 668 affichages · Partager Cher amis Faites attention à cette offre d'emploi, soyez prudent c'est fort probable que soit de l'anarque. A bon attendeur salut bye | | | À: Farensy1 · 23 décembre 2009 à 16:54 Re: Offre d'emploi pour esthéticienne sur Cotonou Message 3 de 3 · 2 655 affichages · Partager Bonjour,
Je suis sur Cotonou et je recherche une personne sur Cotonou, alors si il y a arnaque cela se fera en personne et non pas virtuellement!
Non c'est une offre sérieuse! Je sais qu'il y a beaucoup de monde sur ce site raison pour laquelle j'ai posté un message ici! | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |