Offre d'emploi au Bénin en tant que gestionnaire administratif chargé de communication Xiaoyu34 · 10 juin 2011 à 18:21 10 messages · 6 participants · 4 945 affichages | | | | 10 juin 2011 à 18:21 Offre d'emploi au Bénin en tant que gestionnaire administratif chargé de communication Message 1 de 10 · 4 900 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quittant actuellement mon poste au sein de l'Espace CampusFrance Bénin, je voudrais faire part aux personnes souhaitant s'installer durablement au Bénin que nous recherchons une personne pour me remplacer.
Les personnes intéressées pourront trouver la fiche de poste mentionnant les conditions et date limite de candidature sur le site Internet de l'Ambassade de France au Bénin.
Ceux qui auraient d'éventuelles questions pourront me contacter à travers VoyageForum via message privé.
Aline. | | | À: Xiaoyu34 · 10 juin 2011 à 22:21 Re: Offre d'emploi au Bénin en tant que gestionnaire administratif chargé de communication Message 2 de 10 · 4 835 affichages · Partager Pour obtenir toutes les informations sur le poste, merci de consulter l'appel à candidature disponible sur la site Internet de l'Ambassade de France au Bénin dans la partie 'Actualités'. | | | À: Xiaoyu34 · 18 juin 2011 à 17:32 Re: Offre d'emploi au Bénin en tant que gestionnaire administratif chargé de communication Message 3 de 10 · 4 754 affichages · Partager merci pour cette info. mais je voudrais connaitre le salaire avant de postuler a ceposte qui me semble tres bon.
ao | | | À: Aoramy · 18 juin 2011 à 17:57 Re: Offre d'emploi au Bénin en tant que gestionnaire administratif chargé de communication Message 4 de 10 · 4 749 affichages · Partager Bonjour, je ne connais pas le salaire qui sera proposé. Il faudra donc poser votre question à l'adresse mail figurant sur le fiche de poste. | | | À: Xiaoyu34 · 7 juillet 2011 à 19:38 Re: Offre d'emploi au Bénin en tant que gestionnaire administratif chargé de communication Message 5 de 10 · 4 679 affichages · Partager Bonjour,
Ton message est super intéressant. Merci de le publier comme cela. Je serais intéressée d'échanger des informations avec toi à ce sujet si tu es disponible ? par mail sur expevie@gmail.com
A++
Gaëlle | | | À: Xiaoyu34 · 14 septembre 2011 à 16:16 Re: Offre d'emploi au Bénin en tant que gestionnaire administratif chargé de communication Message 6 de 10 · 4 476 affichages · Partager Bonjour aline je pense que l'offre d'emploi est pourvue depuis le temps... j'arrive au bénin pour suivre ma femme qui travaille dans la santé au mois de février prochain. j'ai déjà travailler au sénégal auprès du SCAC de l'ambassade de France. est-il facile de travailler à cotonou auprès des services français ? consulat?ambassade? ou bien auprès d'autres structures typre ONG, structures de développement... j'aimerais profiter de ton expérience sur l'emploi làa bas... aurais-tu quelques mails à échanger avec moi sur ce sujet ??? merci à toi loic | | | À: Xiaoyu34 · 20 septembre 2011 à 16:27 Re: Offre d'emploi au Bénin en tant que gestionnaire administratif chargé de communication Message 7 de 10 · 4 442 affichages · Partager salut.je peux avoir des info sur campusfrance aupres de toi.je pense pue ca me serait utile. | | | À: Xiaoyu34 · 14 novembre 2011 à 15:28 Re: Offre d'emploi au Bénin en tant que gestionnaire administratif chargé de communication Message 8 de 10 · 4 293 affichages · Partager Bonjour Aline, Je me présente, je m'appelle Sandra Mongiat, je suis Francaise et je viens de terminer mes études de marketing sur Paris. Après avoir effectué un sejour d'un mois aboslument magique sur Cotonou et ses environs, je souhaiterai poursuivre ma carriere dans ce pays. En faisant quelque recherches sur internet, je suis par conséquent tombée sur votre commentaire et aimerai savoir s'il y a toujours des postes disponibles au sein du CCF de Cotonou.Voici mon contact francais : 06 42 23 49 02 ainsi que mon adresse email : sandra.mongiat@yahoo.fr Je vous souhaite un bonne journée en attendant de vos nouvelles. Cordialement, Sandra Mongiat | | | À: Sandra45 · 15 novembre 2011 à 9:20 Re: Offre d'emploi au Bénin en tant que gestionnaire administratif chargé de communication Message 9 de 10 · 4 281 affichages · Partager Bonjour Sandra,
Malheureusement le poste à CampusFrance a déjà été pourvu depuis le mois de septembre. Si tu cherches un travail dans le réseau français au Bénin, je te recommande de consulter régulièrement le site Internet de l'Ambassade de France au Bénin. Toutes les annonces y sont publiées lorsque des postes sont proposés.
Peut-être peux-tu également envoyer des candidatures spontanées, on ne sait jamais...
Bonnes chances dans tes recherches,
Cordialement,
Aline | | | À: Xiaoyu34 · 15 novembre 2011 à 12:59 Re: Offre d'emploi au Bénin en tant que gestionnaire administratif chargé de communication Message 10 de 10 · 4 129 affichages · Partager Merci de ta réponse Aline !
Je vais suivre tes conseils..il est vrai que j'aimerai trouver un travail dans le reseau Francais pour plus de securité mais les offres sont tres limitées. Petite questions, en travaillant pour le campus France tu touchais un smic Francais ou uniquement une paye locale n'allant pas au dessus de 500 euros ? j'ai eu qque propositions mais le salaire reste très bas...puis je vivre corectement avec une paye de 500 euros ?
Bonne journée,
Sandra | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |