tout d'abord bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum :):):)
Voila actuellement à la recherche d'un emploi, j'ai été contacté par la société ORYX BENIN S.A situé à
Cotonou.... cette société m'a contacté en trouvant mon CV sur un site de recherche d'emploi
Après avoir rempli un questionnaire il y a 3 jours, aujourd'hui j'ai eu une réponse positive avec un CDD de 2ans à la clef....
1er soucis : le salaire proposé est exhorbitant (6000€ brut!!!!! mensuelle) alors que le poste est simplement "assistante administrative. Il y a également pleins de clauses très alléchantes :
ARTICLES 6. INDEMNITÉS / DROITS
Imprévus : 560€ (Mensuel)
L’entretien de voiture: 1089€ (Mensuel)
Maison & Aménagement: 9980€ (Annuel)
Divertissement et loisirs: 575€ (Mensuel)
Voyage & Events: 950€ (Mensuel)
LA QUESTION QUE JE ME POSE EST CE QUE CELA EST UNE VRAI ANNONCE? SI QUELQU'UN POUVAIT ME RENSEIGNER.... car je ne connais rien de ce pays ou je ne suis jamais allez et je ne sais pas si cela n'est pas une arnaque
En attente de vos réponses, bonne journée a vous
Marjorie