| Besoin caméra 3CCD Livyourlife · 18 décembre 2004 à 2:39 2 messages · 2 participants · 1 957 affichages | | | | 18 décembre 2004 à 2:39 Besoin caméra 3CCD Message 1 de 2 · 1 957 affichages · Partager voila... je pars en Autralie pour un reporage photo et video, mais je n'ai qu'une petite idée sur la camera, je voudrai savoir ce qui est le mieux et surtout du bon matos. merci | | | À: Livyourlife · 2 août 2005 à 11:10 Re: Besoin caméra 3CCD Message 2 de 2 · 1 681 affichages · Partager Caméra 3CCD le must pour la qualité des images et le rendu des couleurs. J'en possède une depuis huit ans maintenant, et j'ensuis toujours satisfait | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |