voila... je pars en Autralie pour un reporage photo et video, mais je n'ai qu'une petite idée sur la camera, je voudrai savoir ce qui est le mieux et surtout du bon matos. merci
Je me marie au Majestic Colonial à Punta Cana en juin 2013. Je me cherche un bon photographe, mais pas troop cher quand même... Car je trouve qu eles prix demandé par l'hotel sont assez élevé... J'aurais besoin de vos avis sur les photographes sur place...
Quercynois · 2 août 2008 à 18:28 · 2 participants · 1 187 affichages
Nous partons au CHILI/BOLIVIE au mois de Septembre et je dois acheter une où des cartes mémoire XD Olympus.Quelqu'un peut il me donner la différence entre MB où HB inscrit sir les cartes.Je veux acheter une 2 Méga. Merci si quelqu'un peut m'aider.
Jtjoy · 26 juin 2008 à 22:20 · 3 participants · 2 428 affichages
Alors voilà, je m'explique...je m'apelle Tania, je suis comédienne au départ et autres choses aussi::bref on s'en fou...Je suis en ce moment à Barcelone, et je suis en train d'écrire un spectacle, pour cela j'ai besoin de photos, et de vidéos...je recherche...
Voyageuse13 · 22 mai 2008 à 23:35 · 14 participants · 10 247 affichages
Je pars bientôt aux Etats-Unis et je pense y acheter un appareil photo numérique. En rentrant en France, est-ce que j'aurai besoin d'un transformateur 110 volts vers 220 volts? Désolée, je n'y connais absolument rien en électricité, toutes mes excuses...
Qui pourrait me faire parvenir une ou deux minutes de film sur les sauts de zébus chez les Hamers en Ethiopie afin de compléter le film que je réalise (à titre amateur) car lorsque j'étais chez les Hamers ce n'était pas la période pour les sauts. Merci...