Est ce que des personnes pourraient me donner des renseignements sur la Croatie pour les 15 premiers jours d'Août, température, hôtel, visites etc.... Quelle partie de la côte est la plus belle ?
Mousepotato · 16 juin 2012 à 19:03 · 8 participants · 3 057 affichages
Après avoir abandonné divers projets de voyage pour cet été et à trois semaines de mes congés, je me disais pourquoi pas la Croatie, un billet à 278 euros aller-retour me parait convenable à condition que je n'aie pas de voiture à louer sur place. Je...
Nadwil · 16 mars 2005 à 14:22 · 2 participants · 3 119 affichages
M'appelle Nadine. Cet été avec mon ami nous voulions partir au Maroc mais vu la chaleur nous avons abandonné le projet (nous ferons ça cet hiver si les finances le permettent ou au rintemps prochain). Très attirés par l'europe sud et est, nous nous renseignons...
Qui peux me donner des renseignements sur Opatija? Est-ce une belle région? Comment est la mer et les plages? Est-ce OK pour des vacances avec des enfants (3 et 6 ans)? Est-ce la toute grande foule l'été? Etc... Merci Michel
Récemment inscrit, nous avons décidé à notre tour de faire des articles courts et pratiques sur nos croisières passées (1 avec Croisières de France, 1 avec Costa et 2 avec MSC). Nous essayons de donner des infos et des renseignements pratiques et si possible...
Pippelette81 · 25 novembre 2008 à 14:29 · 2 participants · 4 053 affichages
POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR LA CROISIERE SUR LE MS ARION EN CROATIE ET SUR LA CROISIERE EN GOELETTE (TAILLE DU BATEAU) ESPACE A BORD REPAS FORMULE TOUT COMPRIS OU PAS?? AU DEPART DE SPLIT:ISLES ET COTE DALMATE UNE CROISIERE MARSAN.J HESITE CAR JE CHERCHE...