Besoin d'avis expert en mécanique sur un véhicule à Dakar Mimocla · 29 juin 2013 à 9:55 3 messages · 3 participants · 1 743 affichages | | | | 29 juin 2013 à 9:55 Besoin d'avis expert en mécanique sur un véhicule à Dakar Message 1 de 3 · 1 743 affichages · Partager Bonjour ; je suis sur le point d'acquérir un véhicule à Dakar, mais pas facile lorsque l'on n'est pas sur place !. Je cherche donc quelqu'un sur place qui pourrait voir le véhicule et me conseiller, me donner sa propre vision de l'état du véhicule.
Cordialement. | | | À: Mimocla · 2 juillet 2013 à 20:24 Re: Besoin d'avis expert en mécanique sur un véhicule à Dakar Message 2 de 3 · 1 600 affichages · Partager bonjour cava bien et comment tu vas? c'est quel genre de voiture quel marque? | | | À: Mimocla · 29 juillet 2013 à 12:39 Re: Besoin d'avis expert en mécanique sur un véhicule à Dakar Message 3 de 3 · 1 416 affichages · Partager bonjour je suis francais et je reviens depuis 15 jours au senegal par la route avec un xsara picasso je l'ai deja passee par la douane pour le senegaliser donc pas de frais de douane a payer simplement la carte grise ce vehicule est en tres bon etat il a fait la route france senegal en 4 jours sans probleme si ca vous interesse merci de me repondre | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |