|  |  |
 | | | | Oliviarim · 20 mars 2007 à 15:04 10 messages · 5 participants · 2 457 affichages | | | | 20 mars 2007 à 15:04 Besoin d'un service près d' Azrou au Maroc Message 1 de 10 · 2 456 affichages · Partager Bonjour à tous ceux qui me connaissent (olivia, auberge menata, nouakchott) ! J'ai un petit pb, peut-être quelqu'un sera-t-il en position de m'aider... Je suis en France pour accoucher et j'ai confié ma chienne Soma à un pote (il n'en est plus un maintenant) qui remontait en France. Je devais la récupérer devant le ferry à Sète. MAis il a laissé Soma dans une ferme près d' azrou. Si quelqu'un remontait en France et était dans les parages, peut-être pourrait-il me contacter pour envisager éventuellement une remontée avec soma. Le fermier marocain a tous les papiers et attend une personne qui vienne la chercher. Merci à tous, olivia | | | Bonjour Olivia, Je suis Carolyn, je te connait à travers les forums mais pas dans la vie car je ne t'ai jamais parlé ni écrit, bref, j'habite à Mirleft au sud du Maroc je pense que tu connais. Le 4 avril j'ai un avion pour Paris au départ de Marrakech, si ca t'intéresses, je peux voir pour emmener ton chien en avion. Tu peux me contacter sur lacnoire2000@hotmail.com Cldt Carolyn | | | Merci beaucoup de ta réponse, caroline, cela me va droit au coeur ! Mais je ne pourrais pas attendre d'ici là pour récupérer la chienne. D'autant plus que j'avais fait remonter la cage par une autre personne, qui elle est bien arrivée à Perpignan où j'habite en ce moment. Et une cage coûte très cher... (environ 500 euros). Si je ne trouve personne, je ferai le déplacement moi-même. Encore merci, et si tu as besoin de renseignements sur la mauritanie, n'hésite pas ! olivia | | | Bonjour,
je suis désolée pour toi et pour ta chienne, je serais absolument folle si cela m'arrivais. Quand tu dis "tous les papiers" c'est y compris le certificat de bonne santé émis avant le départ ? Et depuis combien de temps était elle en Mauritanie ?
Je ne peux pas t'aider, car je repars sur l' Allemagne, mais je vais voir si on a des connaissances qui remontent par la route. | | | Bonjour Olivia
Connaissant ta chienne et ton amour pour elle, je suis désolé d'apprendre qu'elle est bloqué à Azrou où je me rends vers le 15 mai en voiture mais évidemment c'est bien tard.
De son côté Manu qui est à Agadez cette semaine, ne revient que le 15 avril en France, ce pourrait être une solution? Si tu ne trouves pas mieux d'ici là, je la contacte pour lui signaler le problème, elle aura peut être une idée.
J'espère que ton appel sera suivi par les gens du forum car tu es le SOS Mauritanie donc ça devrait bouger.
Gérard
06 80 88 65 17 | | | À: Gdpuces · 26 mars 2007 à 17:54 Re: Besoin d'un service près d' Azrou au Maroc Message 6 de 10 · 2 282 affichages · Partager C'est fait, je l'ai !!! Je suis rentrée hier soir à minuit. Je n'ai pas pu attendre, mes parents et moi avons pris la voiture et sommes aller la chercher... au Maroc. A 8 mois de grossesse, je vous dis que je tiens la forme !!! Tout va bien, c'est cool ! Je vous embrasse tous, olivia | | | Heureux du bon dénouement, Heureux pour toi, Heureux pour la chienne (est ce la grande chercheuse de calins que j'ai eu l'honneur de rencontrer il y a déja 2 ans ?) | | | Je sais que " ce que femme veut le diable le veut" là tu as fait fort, chapeau pour la chienne.
Quand je pense que je t'ai déconseillé de faire Nouakchott Nouadhibou en février!!!!!!!!!
bravo.
Bises
<gérard
J'espère que tu nous annonceras l'arrivée du petit | | | À: Raoulx · 27 mars 2007 à 12:02 Re: Besoin d'un service près d' Azrou au Maroc Message 9 de 10 · 2 258 affichages · Partager oui, c'est celle-ci !!! Merci pour les messages de "supporting" !! olivia | | | À: Gdpuces · 27 mars 2007 à 12:03 Re: Besoin d'un service près d' Azrou au Maroc Message 10 de 10 · 2 258 affichages · Partager envoie-moi ton adresse postale en privée, je t'enverrai un faire-part tout ce qu'il y a de plus officiel, avec de belles photos !! Bisous, olivia | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 483 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |