Fonce tijulu,
J'espere pouvoir t'aiguiller un peu plus sur le
maroc.
Tu cherche a partir pas cher, alors je pense que tu auras les meilleurs tarifs avec Eurolines en car par contre, tu peux compter plus de 30 heures de car mais c'est genial et ton sejour au
maroc commence des
Paris.
Tout depend combien de temps tu pars ?. Sinon l'avion est cher surtout que les tarifs augmentent autant que la temperature au
maroc.
En ce qui concerne la région, je prefere le sud, plus typique et l'accueil est tres chalheureux mais les marocains sont generalement tres accueillant partout au
maroc.
Au niveau securité, No problem.
Pour voyager sur place, Tu as entre les grandes villes : le train mais pour les petits budgets, il est preferable de prendre les cars locaux pour des trajets de plus de 100 kms si la distance est inferieure, prends les grands taxis (Il faut attendre que le taxi soit plein C'est à dire 6 personnes + le chauffeur) ça coute rien.
Sinon dans les villes, il y a les petits taxi, demande combien pour tel destination sinon qu'il mette le compteur.
Pour l'hebergement, il y a pleins d'hotels pas cher (environ 50 à 70 dhirams = 5 à 7 euros) Sinon pour moitié prix, tu peux souvent dormir à la belle étoile sur la terrasse.
Moi, pour un mois en routard, Budget 8000 dhirams = 800 euros tout compris voyage compris a partir de
Nantes
Voilà, si tu veux d'autres infos ?
a plus