Bonjour à tous!
Je partirai au mois de juillet à destination pour
Pékin avec l'intention de rallier le
Tibet et d'y rester de 4-5 jours pour ensuite repartir vers
Shanghai. J'ai besoin d'informations concernant le trajet en train de
Beijing jusqu'à
Golmud parce-que partout ou je vais, il est indiqué qu'il faut prendre le train jusqu'à
Golmud sauf que je n'ai trouvé nulle part confirmation ou encore un horaire comme quoi il y a une gare la-bas. Deuxiemement, je veux y aller en bus en solo, est-ce que le visa de groupe est nécessaire et si oui, peut on le faire faire a
golmud la journée même? J'ai vraiment besoin de toutes les infos possibles elles sont assez rares sur le net!