Biarritz et villages alentours sans voiture Joyita · 2 juin 2019 à 22:42 4 messages · 3 participants · 1 060 affichages | | | | 2 juin 2019 à 22:42 Biarritz et villages alentours sans voiture Message 1 de 4 · 1 060 affichages · Partager Bonjour a tous, je prepare un voyage sur la cote basque et voulait savoir s'il est possible de visiter la region sans voiture? Y a t il des bus ou trains pour l'arriere pays? les villages comme Espelette, Bayonne, villages basques?
Pour descendre en Espagne j'ai trouve des bus, la pas de soucis.
Petit detail: Je voyagerai avec des enfants (9 et 12 ans), mon mari, mon frere et ma mere.
Merci d'avance! | | | À: Joyita · 3 juin 2019 à 7:58 Re: Biarritz et villages alentours sans voiture Message 2 de 4 · 1 050 affichages · Partager Tu ne classes quand même pas Bayonne dans les villages, plus de 50 000 habitants! | | | À: Evajules · 3 juin 2019 à 9:55 Re: Biarritz et villages alentours sans voiture Message 3 de 4 · 1 045 affichages · Partager haha tout est relatif! mais en effet Bayonne n'est pas un village! j'ai vu que des bus sont bien organisés. c'est plutôt pour les autres endroits de l'arrière pays que je pose la question. merci!! | | | À: Joyita · 3 juin 2019 à 16:29 Re: Biarritz et villages alentours sans voiture Message 4 de 4 · 1 031 affichages · Partager Bonjour Tu trouveras la carte des dessertes en bus, car, TER sur le site CG64 (conseil général du departement). | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |