Nous emmenons notre petite fille de 9 ans avec nous en voyage au Bélarus. Elle a un passeport à son nom avec le visa Biélorusse Y a t-il des formalités autres à effectuer? merci A+
Panthere44 · 25 janvier 2025 à 22:07 · 2 participants · 379 affichages
Il est donc possible actuellement pour un ressortissant français de pénétrer en Biélorussie par tout point de frontière terrestre et aérienne, et de rester 30 jours au maximum, pour tout motif. C'est ce que j'ai fait en novembre dernier, avec ma voiture...
Rawe · 8 janvier 2020 à 16:23 · 7 participants · 1 766 affichages
Je prévois de me rendre à Moscou en train depuis la Suisse pour prendre le transsibérien. J'ai lu plusieurs fois sur ce forum qu'il n'était plus possible pour les européens de passer la frontière terrestre entre la Biélorussie et la Russie... Pourtant...
Levelo · 12 décembre 2019 à 18:35 · 9 participants · 1 746 affichages
Je vais entamer très prochainement les démarches pour obtenir le visa biélorusse à Paris. Il me faut une invitation pour l'obtenir (je compte entrer en Biélorussie par la frontière terrestre depuis la Pologne, via Brest). L'un ou l'une d'entre vous aurait-il...
Lapagaille · 28 mai 2019 à 10:04 · 1 participant · 656 affichages
Pour les invités des jeux européens du 10 juin au 10 juillet 2019, le régime d'entrée sans visa sera étendu pour 74 pays du monde y compris les pays d’Europe. Indépendamment du moyen de transport et du lieu de passage pour les touristes qui présentent...