A l'entrée il faut payer 2 RBY (roubles biélorusses) pour la désinfection, et à la sortie il y a une taxe de départ de 40 RBY.
Pour le moment il est toujours interdit aux étrangers de traverser la frontière BY/RUS, même munis d'un visa pour la
Russie, car il n'y a pas de contrôle douanier,
Russie et
Biélorussie étant en union douanière.
On espère que cela va changer bientôt avec de nouveaux visas électroniques, valables simultanément pour les deux pays.