CaroM · 8 janvier 2014 à 20:52 7 messages · 3 participants · 1 324 affichages | | | | 8 janvier 2014 à 20:52 Message 1 de 7 · 1 313 affichages · Partager miam miam un super petit resto à découvrir un excellent endroit la paillote Dialaw à Toubab Dialaw sur la petite côte pour déguster des plats traditionnels africains dans un cadre superbe et avec une super ambiance!C'est trop bien! | | | tu vas faire ta pub sur tous les forums de voyages ?
apres le routard, il te reste le petit futé et lonely planet | | | bonjour as tu une adresse sympa de logement à des prix corrects à Toubab Dialaw... pour un prochain séjour ! merci francia | | | bonjour je suis à la recherche d'hébergement que vous avez tester vous mêmes ! sinon, je peux trouver seule les liens et adresses ! merci francia | | | si vous êtes énervé, prenez vos gouttes ou vos pilules | | | bonjour je ne suis pas énervé, je demande juste des personnes qui ont une expérience d'un logement ! sinon, aucun intérêt ! tout le monde est capable de chercher un lien publicitaire pour une recherche d'hôtel ! pas besoin de pilule pour moi ! mais un peu de politesse ne vous ferais pas de mal non plus ! belle journée Monsieur ! francia | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |