Bonjour à tous,
je pars en
thailande le 26 fevrier j'arrive sur
Bangkok le 27 à midi et je repars le 22 mars à 16h donc j ai à peu pret 23 jours en thialnde.
Je me renseigne depuis pas mal de jours pour organiser mon voyage et j'ai planifié en gros deux parcours j'aimerai avoir vos conseils pour savoir quel est le parcours le plus logique le plus adapté pour mes 23 jours, le plus raisonnable sans trop se presser en ayant le temps de bien decouvrir ce pays.
Premiére idée:
Bangkok 2 jours puis train jusqu'a
chiang mai de jour avec un ou deux arrets au hasard (1 à 2 jours par arret)rester sur
chiang mai 2 à 3 jours en suite
chiang mai-
bangkok en avion (air asia),
bangkok-
krabi avion (air asia)le meme jour.
Quelques jours (3 ou 4) sur la region de
krabi puis
krabi-sura thani en bus puis (le meme jour si possible sinon le landemain) sura thani-
kho samui ou
krabi-surathani en bus sura thani-don sak en bus puis don sak-
kho samui (le meme jour si possible sinon le landemain)le tout sur 10 à 11 jours.Finir avec 10 jours sur
kho samui (je reste 10 jours sur cette ile car j ai des amis installés la bas j irai surement faire un tour sur
koh phangan et
koh tao puis retour
kho samui-
bangkok en avion.
Deuxiéme idée:
Bangkok 2 jours puis train jusqu a sura thani de jour avec un ou deux arrets au hasard (1 à 2 jours par arret) sura thani-
krabi en bus (soit le meme jour soit rester 1 jour sur sura thani et le landemain sura thani_
krabi en bus, rester quelques jours sur la region de
krabi (3 à 5 jours).
En suite
krabi-sura thani en bus puis sura-thani
kho samui (le meme jours) ou
krabi-surathani en bus sura thani-don sak en bus puis don sak-
kho samui le meme jour ou le landemain le tout sur 10 à 11 jours.Finir avec 10 jours sur
kho samui retour
kho samui-
bangkok en avion.
Merci.