SerialTravlr · 28 mai 2018 à 8:20 · 3 participants · 753 affichages
Voici notre bilan d'un séjour de 3 semaines en Asie lors de notre voyage de 8 mois. Pour retrouver plus de détails sur les points d'intérêt cambodgiens ou sur d'autres pays, vous pouvez suivre ce lien. serialtravelers.fr/... La singularité du Cambodge...
Après de longs et délicieux moments passé sur VF depuis plus de 4 ans je me décide enfin à ouvrir une nouvelle discussion et à présenter en toute modestie mon blog perso sur la Thaïlande mikthai.over-blog.co... La course aux visiteurs est bien loin d'...
Duboutdumond · 7 mars 2006 à 16:22 · 3 participants · 2 487 affichages
De retour du Vietnam depuis 3 semaines, je suis à rédiger mon carnet de voyage. En attendant, voici quelques unes de mes photos favorites. Bernard - duboutdumonde duboutdumonde-carnet...
Zoumic · 13 avril 2016 à 16:27 · 1 participant · 1 106 affichages
Je reviens d'un séjour au Myanmar (février 2016) et j'ai tellement aimé ce voyage que je voulais le partager. Alors si tu es intéressé, tu peux suivre ce lien: christophebouton.blo...
Decoinencoin · 19 février 2013 à 8:56 · 1 participant · 1 099 affichages
Après notre article sur l'obtention d'un Visa depuis Bangkok. Vous pouvez découvrir notre nouvel article pratique sur la BIRMANIE avec notre itinéraire, nos adresses hôtels et restaurants, des infos sur les transports. En espérant que cela vous aidera...