Ideavoyage · 15 juin 2016 à 17:04 · 1 participant · 653 affichages
Je viens juste partager mon expérience de la Birmanie tant cela s'est bien déroulé. Nous sommes partis à 2 pendant 15 jours, sans trop réserver mis à part un ou deux vols internes. Nous avons eu le temps de faire Yangon - Bagan - Mandalay - Kalaw - Trek...
Pled · 13 mai 2020 à 10:34 · 1 participant · 278 affichages
Il y a plus d'un an maintenant, j'ai passé 10 semaines en Asie du Est, passant brièvement en Thaïlande ainsi qu'au Cambodge, pour passer 1 mois au Laos puis 4 semaines en Birmanie. Pendant ce voyage, j'ai tenu un carnet de voyage au quotidien, et j'ai...
Yan55 · 28 mars 2017 à 21:35 · 2 participants · 479 affichages
Je viens de mettre en ligne mon compte-rendu de voyage en Birmanie, pendant 28 jours, en utilisant les transports en commun et les hébergements pas chers. Nous sommes un couple, (nous avons la soixantaine) et avons dépensé en tout sur place 1 200€. Si...
Je vous emmène faire un circuit birman en commençant par Mandalay, en poursuivant par Bagan et le Lac Inle et en finissant par Yangon. Vous trouverez un extrait de ces 4 villes ci-dessous. Afin d’avoir plus de détails ainsi que toutes les bonnes adresses...