Bilan vaccins: recommandation clinique du voyageur à Montréal Grimskunk · 9 juin 2014 à 20:28 5 messages · 3 participants · 1 002 affichages | | | | 9 juin 2014 à 20:28 Bilan vaccins: recommandation clinique du voyageur à Montréal Message 1 de 5 · 998 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'une clinique pour un bilan de vaccins de voyage, en vu d'un voyage au Pérou cet été.
Comme il y a de nombreuses cliniques et que les prix des vaccins et des services varient grandement d'une à l'autre, est-ce qu'il y en a parmi vous qui aurait une clinique à recommander?
Merci :) | | | À: Grimskunk · 9 juin 2014 à 22:11 Re: Bilan vaccins: recommandation clinique du voyageur à Montréal Message 2 de 5 · 981 affichages · Partager salut, Lors de la préparation d'un voyage en Afrique il y a quelques années j'étais allé me faire vacciner à la clinique du Voyageur de l'Hopital Général de montréal. En faisant une petite recherche google j'ai trouvé leur numéro de tél : cusm.ca/...-maladies-tropicales | | | À: Lescaribous · 10 juin 2014 à 5:26 Re: Bilan vaccins: recommandation clinique du voyageur à Montréal Message 4 de 5 · 952 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse et ta recherche! Je prends l'info en notes et je vais allé y jeter un œil :)
salut, Lors de la préparation d'un voyage en Afrique il y a quelques années j'étais allé me faire vacciner à la clinique du Voyageur de l'Hopital Général de montréal. En faisant une petite recherche google j'ai trouvé leur numéro de tél : cusm.ca/...-maladies-tropicales | | | À: Reneerachel · 10 juin 2014 à 5:29 Re: Bilan vaccins: recommandation clinique du voyageur à Montréal Message 5 de 5 · 951 affichages · Partager Merci à toi Renée pour cette info!
J'apprécie et je prends en note.
Je vais assurément les contacter :)
A+! :)
salut, tu peux voir par là !
www.cliniqueduvoyageur.com/fr/accueil.htm j'ai fréquenté celle sur la rue Papineau
et puis par icitte
www.vaccin.ca/ j'y ai reçu d'excellents soins à mon retour du Népal, gravement malade
cordialement | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |