le visa simple entréé en fait pour la
thailande il te sert a rien, puisque des que tu sort il et fini.. par contre ses pour la compagnies aeriennes qu il faut se papier, pour qu i l te laisse tranquille a l embarquement..sinon achete ton billet pour un pays voisin maintenant sa te servira de preuve a la place du visa...mais bon le visa simple entréé et gratuit pourquoi acheter un autre billet d avion qui te servia a rien.. a moins que tu sache a quel date et a quel pays tu ve aller apres la
thailande, dans ce cas tu pe prendre ton billet d avion, il est pas perdu..
moi je prends un visa simple entree, je vais 60 j en asie dont moins de 30 a chaques pays (
thailande et
laos).. normalement jaurais pas besoin de visa.. mais la compagnie aerienne pe me faire des noises vu que mon vol aller et retour et espace de 02 mois et qu il sont pas censé savoir que je vais au
laos apres la
thailande, vu que j i vais par voi terrestre... alors pour etre certain d etre tranquille je prend un visa simple entréé et la compagnie aerienne me laissera tranquille..en ++ il est gratuit je voi pas pourquoi je m enbetterais autrement..
pour le visa pour le
cambodge t est pas obligé de le prendre maintenant si tu prends un visa simple entréé pour la
thailande...a toi de voir ou tu pe le recuperer, si t i va par avion t auras 30 j a l arriver par contre par voi terrestre je sais pas.. esseye de te renseigner, pour le
laos meme par voi terrestre il donne 30 j...et aussi si t a un visa thai simple entree normalement t est pas oblige de sortir du territoire a la fin des 30 j..puisqu il est valable pour 60 j.. ++ une extension possible a acheter sur place de 30 j...au bout des 58 j si ta pas pris l extension il te faudra quitter le pays ou aller a un pays voisin...