Joesol · 26 février 2010 à 22:19 6 messages · 3 participants · 2 061 affichages | | | | 26 février 2010 à 22:19 Billet aller-retour de trois mois pour la Thaïlande avec deux détours ( Vietnam et Laos) Message 1 de 6 · 2 060 affichages · Partager Nous pensons partir de Montreal a Bangkok, avec un billet Aller retour du 20 octobre 2010 au 20 janvier 2011. A l interieur de ces 3 mois, nous aurons acheté avant de quitter le Canada, un billet AR bangkok - vietnam et 1 billet AR bangkok laos. Y aura t il un probleme pour la Thailande du fait que le retour a Montreal est 3 mois plus tard sur notre premier billet d avion ?? Nous aurons de quoi justifier que nous sortons de Thailande avec nos billets AR sur le Vietnam et le Laos. Nous avons droit a 30 jours de sejour en Thailande sans visa. Qu en pensez vous ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Joesol · 26 février 2010 à 23:00 Re: Billet aller-retour de trois mois pour la Thaïlande avec deux détours ( Vietnam et Laos) Message 2 de 6 · 2 053 affichages · Partager aucun problème vous avez tout ce qu'il faut | | | He, merci beaucoup pour la reponse. Je pense qu il est tard en France ? | | | À: Joesol · 26 février 2010 à 23:03 Re: Billet aller-retour de trois mois pour la Thaïlande avec deux détours ( Vietnam et Laos) Message 4 de 6 · 2 047 affichages · Partager 23h ça commence mais il y a les JO | | | Bonjour Joesol,
J'habite Trois-Rivieres et je pars en Thailande cet automne. Si je peux me permettre un conseil regarde pour partir de Burlington...j'ai fais des simulations sur expedia.ca et c'est, du moins pour cet automne, environs 500 à 700$ moins cher le billet Burlington- Bangkok plutot que de partir de Mtl. Pour 1 heure de route de plus ca vaut le coup d'essayer!
Au plaisir!
Christine | | | Merci, Kokine
C est vraiment gentil de ta part, je vais regarder de ce coté parce qu effectivement c est excessivement cher depuis Montreal ! Nous n avons pas encore pris notre vol ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |